Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Pandémie de couteaux: Nouvelle attaque terroriste à Manchester

Publié par wikistrike.com sur 11 Octobre 2019, 13:10pm

Catégories : #Social - Société

Pandémie de couteaux: Nouvelle attaque terroriste à Manchester
Pandémie de couteaux: Nouvelle attaque terroriste à Manchester

Le centre commercial d'Arndale, à Manchester, a été évacué en début d'après-midi après que cinq personnes y ont été blessées au couteau. Un homme de 40 ans a été interpellé, et la cellule antiterroriste de la police s'est saisie de l'enquête.

Cinq personnes ont été blessées dans un centre commercial de Manchester ce 11 octobre. L'information, révélée dans un premier temps par le Manchester Evening, a été confirmée par les forces de l'ordre, qui ont précisé que les blessés avaient été poignardés, et qu'un individu âgé d'une quarantaine d'années avait été interpellé. La cellule anti-terroriste de la police s'est saisie de l'enquête, mais les autorités précisent qu'aucune piste n'est pour l'heure écartée.

Le centre commercial a été évacué et les tramways à proximité ont cessé leurs activités. Sur place, un important dispositif policier a été déployé.

Plusieurs vidéos, filmées à l'extérieur du centre commercial et reprises par les médias britanniques, montre des agents de police, taser à la main, maîtrisant un homme à terre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents