Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Romans-sur-Isère : Un homme attaque au couteau plusieurs personnes en centre-ville - Au moins 2 morts et 7 blessés

Publié par wikistrike.com sur 4 Avril 2020, 11:38am

Catégories : #Social - Société, #Religion - pensées

Romans-sur-Isère : Un homme attaque au couteau plusieurs personnes en centre-ville - Au moins 2 morts et 7 blessés

12h46: Un nouveau bilan fait état d'au moins 2 morts, 7 blessés dont 4 dans un état grave

12h43: L'homme interpellé est un Soudanais, demandeur d'asile âgé d'une trentaine d'années. Selon les témoins, il a crié Allahu Akbar en se précipitant sur ses victimes affirme France Bleu Drôme.

12h38: Un nouveau bilan fait état d'au moins 2 morts, 5 blessés dont 4 dans un état grave

 Le point sur ce que l'on sait à cette heure: Un homme a été interpellé après avoir poignardé plusieurs personnes  dans la matinée à Romans-sur-Isère, dans le département de la Drôme, rapporte France Bleu Drôme Ardèche. Deux personnes seraient mortes selon le Dauphiné et plusieurs personnes sont blessées et ont été prises en charge par les pompiers. L'homme a attaqué plusieurs personnes sur les boulevards du centre-ville de Romans-sur-Isère, notamment à proximité de la boulangerie La Mie Câline. Selon les premiers éléments de l'enquête, le suspect est un demandeur d'asile soudanais. Les motivations de cet homme ne sont pas encore connues.

12h27: Selon Le Dauphiné, le bilan s’est alourdi après l’attaque au couteau ce matin à Romans-sur-Isère. Deux personnes sont décédées. Cinq personnes sont blessées, dont trois sont en urgence absolue.

 
 
close
volume_off
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

12h23: France Bleu Drôme: "Les policiers ont interpellé, en fin de matinée , un homme qui venait de semer la panique dans le centre-ville de Romans. L'individu s'en est pris à plusieurs personnes sur les boulevards. Il a porté des coups de couteau à plusieurs passants à proximité de la boulangerie La Mie Câline. Selon un premier bilan, quatre personnes ont été prises en charge par les pompiers. Deux victimes sont en urgence relative, les deux autres en urgence absolue, dont une très gravement blessée à l'artère fémorale. L'homme interpellé est un Soudanais, demandeur d'asile. On ignore pour l'heure les raisons de son geste.

12h11: Un homme a porté des coups de couteau ce samedi matin à plusieurs personnes sur les boulevards dans le centre-ville avant d'être arrêté.

 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents