Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des boules de feu vont s'abattre sur Terre, une chance pour l'humanité

Publié par wikistrike.com sur 22 Avril 2020, 09:55am

Catégories : #Astronomie - Espace

Des boules de feu vont s'abattre sur Terre, une chance pour l'humanité

Chaque année, près de 4400 météores de plus d’un kilogramme atteignent notre planète Terre. Ces objets fascinent de par leur brillance et leur rapidité. Plusieurs croyances mystiques avancent que ce phénomène celtique est favorable à la réalisation de nos rêves. Ainsi, il suffit de lever les yeux vers le ciel, d’observer sa grandeur et de faire un vœu pour le voir se réaliser. Cette année, la pluie de météores des Lyrides atteindra son intensité maximale dans la nuit du 22 avril. Un spectacle de grande envergure que les adeptes d’astronomie ne manqueraient pour rien au monde. Explications avec The Epoch Times.

 
 
close
volume_off
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Actuellement, le climat anxiogène généré par le coronavirus affaiblit notre énergie et bouleverse nos rythmes circadiens. Lassés du confinement et du flot d’informations stressantes, certains se sentent fatigués voire démoralisés. En sus, le sommeil peut être perturbé, engendrant des sautes d’humeur pendant la journée. Si vous vous sentez concernés par cet état d’âme, vous pourrez jouir d’un spectacle celtique salvateur dans la nuit du 22 avril.

 

La pluie des lyrides 

Cette semaine les amateurs d’astronomie pourront profiter d’un paysage impressionnant. Dans la nuit du 22 au 23 avril, une pluie d’étoiles filantes se dessinera dans le ciel. Il s’agira de la pluie des lyrides, un essaim qui se situe dans la constellation de la Lyre. Lors de ce phénomène, on peut observer entre 5 et 20 étoiles filantes par heure. En sus, les experts affirment que cette nuit sera particulièrement spéciale puisque des “boules de feu” pourront apparaître dans le ciel. Ces dernières, ressemblant à des étoiles, seront plus “grandes et plus brillantes”. Ed Bloom, un astronome affilié à l’Observatoire Royal de Greenwich, a déclaré à Sky News que pour observer ce paysage, il faudra être patient. “Cela pourrait prendre une heure avant de voir quoi que ce soit, alors enveloppez-vous chaudement et installez-vous confortablement dans votre jardin”, a conseillé l’astronome. Par ailleurs, pour maximiser les chances d’assister à ce spectacle, il faudra se réveiller avant l’aube et levez les yeux en direction de l’étoile Vega, la plus brillante de la Lyre. L’expert a ensuite expliqué que “le pic de l’activité se situe généralement autour du 22 avril et disparaîtra vers le 26 avril, mais cela nous donne encore une marge de manœuvre de quelques jours”. Ainsi, si la pollution ou le mauvais temps vous empêchent de jouir de ce spectacle, il vous sera possible de faire d’autres tentatives jusqu’au 26 avril.

L’occasion de réaliser ses rêves

On a tous des rêves, des aspirations et des projets qu’on espère réaliser. Pourtant, les expériences passées, les aléas de la vie et les blocages psychologiques qui en résultent entravent notre motivation. Il nous arrive de douter de nos capacités et de baisser les bras. C’est ainsi qu’on subit la vie, au lieu de devenir acteur de celle-ci et de provoquer un changement bénéfique à notre épanouissement.

Pour amorcer le changement dans notre vie, certains processus sont de mise. Tout d’abord, il faut prendre conscience des faiblesses qui nous ralentissent, mais aussi des forces à exploiter pour évoluer vers un mieux-être. Ensuite, il faut mettre en réalisation les motivations et les buts qui nous inspirent. Ces derniers doivent émaner de l’intérieur et ne pas répondre au besoin d’obtenir une quelconque gratification extérieure. Dans ce sens, il convient de ne plus prêter attention au jugement des autres et de vivre sa vie, tel qu’on l’entend. Si certains ont tendance à nous encombrer l’esprit de par leur négativité et leur manque d’encouragement, il ne faut pas hésiter à réfléchir à deux fois avant de les garder dans votre cercle d’amis.

Le ciel, de par son immensité et sa symbolique, porte en lui des vibrations positives. Lorsque nous œuvrons à profiter des mouvements des astres pour booster notre confiance en nous et pour mettre fin aux barrières psychologiques, nous acquérons la capacité de nous réinventer. Alors n’oublions pas les dons que le ciel pourra nous apporter et surtout n’oublions pas de faire des vœux durant ce défilement magique des étoiles.

Source

 

A Moscou, l'ouverture d'un McDonald's a attiré plus de 5 000 personnes, le phénomène se répète et c'est inquiétant pour l'avenir :

Des boules de feu vont s'abattre sur Terre, une chance pour l'humanité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents