Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

¨Près de 600 morts de plus en 24 heures.

Publié par wikistrike.com sur 3 Avril 2020, 19:37pm

Catégories : #Santé - psychologie

¨Près de 600 morts de plus en 24 heures.

Le nombre de cas d’infection en France frôle les 65.000, avec 5.233 malades supplémentaires par rapport à la veille, selon le directeur général de la Santé, Jérôme Salomon.

Le nombre de cas d’infection en France frôle les 65.000, avec 5.233 malades supplémentaires par rapport à la veille, selon le directeur général de la Santé, Jérôme Salomon. En outre, 588 nouveaux décès ont été enregistrés depuis hier dans l’Hexagone. 

Il a également souligné que le nombre de personnes hospitalisées en réanimation testées positives au Covid-19 s'accroissait toujours.

En ce qui concerne le total des décès causés par la maladie en France, il s'établit à 6.507.De plus, selon le directeur général de la Santé, le décompte des décès en milieu hospitalier dus au coronavirus est reparti à la hausse entre jeudi 2 et vendredi 3 mars.

Le total de personnes qui se trouvent en réanimation s’élève à 6.662, avec ce vendredi 3 avril 263 patients de plus que la veille.

Le coronavirus fauche à travers le monde

Selon le dernier bilan, le coronavirus a déjà touché plus d’un million de personnes dans le monde et en a tuées près de 54.000. Plusieurs pays ont mis en place un régime de confinement pour lutter contre la propagation du virus, y compris la France où la mesure a été prolongée jusqu’au 15 avril.

 

Lu ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents