Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Confessions d’un terroriste de Daech – Nous avons effectué de nombreuses opérations en coordination avec les forces d’occupation américaines

Publié par wikistrike.com sur 15 Mai 2020, 07:43am

Catégories : #Politique internationale, #Religion - pensées

Confessions d’un terroriste de Daech – Nous avons effectué de nombreuses opérations en coordination avec les forces d’occupation américaines

À la suite d’une opération de sécurité spéciale en collaboration avec des habitants du désert syrien (Al-Badiya), les autorités compétentes ont tendu une embuscade à la cellule terroriste de Daech, qui se compose de six membres, dont trois ont été détruits et les autres ont été arrêtés, Salah Jaber Ad-Daher nommé Abu Abdurrahman Al-Salafi, Ali Salim Yahya, surnommé Abu Al-Bara Al-Homsi et Amer Abdel-Ghaffar Naame, surnommé Abu Sawan.

Trois terroristes sur la chaîne de télévision As-Surya ont reconnu avoir mené diverses opérations terroristes, allant des meurtres, des exécutions et des enlèvements au sabotage et à la destruction de biens publics et privés. Ils ont noté que bon nombre de ces opérations ont été menées en coordination avec les dirigeants de l’organisation terroriste Daesh et les forces d’occupation américaines déployées dans la région d’At-Tanf, à la frontière syro-jordanienne.

Le terroriste Ad-Dacher, né à Idleb en 1998, a déclaré qu’en 2018, il avait rejoint l’organisation terroriste Daesh par le biais d’un de ses proches, qui avait profité de sa situation financière difficile.

De son côté, le militant Abu Al-Bara Al-Homsi, né en 1999, habitant de Homs, a noté qu’en 2017 il avait rencontré le propriétaire d’un magasin de vêtements Firas Al-Khalid, qui lui avait offert un montant de cent à deux cents dollars et transféré dans la province de Rakka, où il a rejoint une organisation takfiri.

Abdel-Ghaffar, né à Hasak en 2001, a déclaré qu’en avril 2019, il avait contacté un parent, membre du DAISH, qui lui avait offert de l’argent et une voiture pour rejoindre les rangs de cette organisation terroriste.

Les terroristes ont noté que pendant plusieurs semaines, ils ont suivi des cours de religion et de djihad, ainsi qu’une formation sur la possession de divers types d’armes.

Ils ont indiqué que, dans les rangs de l’organisation terroriste Daech, ils avaient rencontré d’autres combattants de diverses nationalités, parmi eux des citoyens du Turkménistan, de la Tchétchénie, de l’Ouzbékistan, du Daguestan, de l’Azerbaïdjan, de la France, de la Grande-Bretagne et de l’Indonésie.

Des militants ont déclaré avoir participé à des attaques contre des civils dans le désert syrien à la recherche de truffes et en avoir tué 21 en plus d’opérations terroristes contre des patrouilles et des convois de l’armée syrienne.

Les terroristes ont déclaré qu’ils avaient reçu des instructions de l’armée américaine dans la région d’At-Tanf pour lancer des attaques contre les positions de l’armée arabe syrienne, en particulier dans les zones de Tadmore, de l’aérodrome T-4 et des champs pétroliers.

Selon les témoignages, ils avaient des liens avec les factions Magavir As-Saura et Kasad soutenues par les forces d’occupation américaines. Les Américains leur ont fourni diverses armes et fournitures de nourriture, et ont également payé de 100 à 1 000 dollars, selon leur position.

source : https://fr.news-front.info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents