Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les États-Unis envoient l'USNS Watkins, navire de débarquement, au Venezuela

Publié par wikistrike.com sur 8 Mai 2020, 08:32am

Catégories : #Politique internationale

Les États-Unis envoient l'USNS Watkins, navire de débarquement, au Venezuela

Le bateau de débarquement américain USNS Watkins est vu en route vers le Venezuela.

Il y a quelques heures, des experts surveillant la situation en mer ont signalé que l’USNS Watkins, un navire chargé de véhicules, d’armes et de munitions, avait avancé jusqu’aux frontières du Venezuela. Il s’agit très probablement d’une autre tentative d’organiser un coup d’État en République bolivarienne, puisque la dernière tentative a été contrecarrée avec succès par les Vénézuéliens et, selon plusieurs autres sources, militaires chinois et russes.

Compte tenu des actions des États-Unis, les experts estiment que si un navire de guerre américain essaie d’entrer dans les eaux territoriales du Venezuela ou d’organiser la moindre provocation, il sera immédiatement coulé – le Venezuela a suffisamment d’armes pour mener à bien une telle tâche.

Aux États-Unis, ils n’ont pas encore commenté l’envoi d’un navire de guerre avec des véhicules et des armes à bord sur les côtes du Venezuela. Cependant, les experts craignent le pire des scénarios – un conflit militaire entre le Venezuela, les États-Unis et la Colombie, auquel la Russie et la Chine pourraient bien se joindre.

«L’expédition de camions militaires, d’armes et de munitions, ainsi que, très probablement, de nouveaux groupes de sabotage, peut indiquer la ferme intention des États-Unis de renverser l’autorité légitime de l’État latino-américain», – les marques d’expert.

source:http://avia-pro.fr/news/ssha-reshili-shturmom-vzyat-venesuelu-amerikanskiy-desantnyy-korabl-napravilsya-k-beregam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents