Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Sorti de taule pour raison de santé, P. Bakany danse dans la rue à l'occasion de la fête dé la musique

Publié par wikistrike.com sur 22 Juin 2020, 14:42pm

Catégories : #Politique intérieure

Sorti de taule pour raison de santé, P. Bakany danse dans la rue à l'occasion de la fête dé la musique

Ce dimanche 21 juin, plusieurs célébrations avaient lieu aux quatre coins de la France à l’occasion de la fête de la musique. Patrick Balkany, sorti de prison il y a quatre mois seulement, en a profité pour se faire remarquer en offrant aux habitants de Levallois-Perret quelques pas de danse. 

Alors que la France entière célébrait la musique ce dimanche, le maire déchu de Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine a été filmé en train de danser dans les rues de la ville sur un son bien connu des jeunes Français. Une scène qui interpelle dans la mesure où l’homme a été libéré de prison en février pour des raisons de santé. L'homme y purgeait des peines infligées à la suite de ses condamnations pour fraude fiscale et blanchiment. La cour d’appel de Paris avait accepté sa demande de libération dans la mesure où son état de santé était “difficilement compatible avec la détention”. 

Un confinement au vert 

Mais quatre mois plus tard, l’homme apparaît plus en forme que jamais sur les vidéos tournées par des amateurs. Pourtant, pendant le confinement, son épouse était également revenue sur l’état de santé de son mari. “II est extrêmement fatigué, il se repose, il ne bouge pas”, confiait-elle. Le couple avait décidé d’aller passer le confinement du côté de Giverny, dans l’Eure afin que Patrick Balkany puisse se reposer. 

Au début du mois de mai, on apprenait que Patrick et Isabelle Balkany avait pris la décision de se pourvoir en cassation après leur condamnation en appel à 5 et 4 ans de prison ferme pour blanchiment de fraude fiscale. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents