Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Une pétition sur le site Maison Blanche visant à qualifier George Soros de terroriste cumule plus de 233 000 signatures

Publié par wikistrike.com sur 30 Juin 2020, 07:58am

Catégories : #Politique internationale

Une pétition sur le site Maison Blanche visant à qualifier George Soros de terroriste cumule plus de 233 000 signatures

Une pétition de la Maison Blanche visant à qualifier George Soros de terroriste et à saisir les biens de son organisation en vertu de la loi RICO a recueilli le nombre stupéfiant de 233 365 signatures de patriotes américains.

La pétition « We the People » demande au Département de la Justice de « déclarer immédiatement George Soros et toutes ses organisations et membres du personnel comme étant des terroristes domestiques, et de confisquer toutes ses richesses personnelles et organisationnelles ainsi que ses biens en vertu de la loi sur la confiscation des biens civils ».

Au moment de la publication de cet article, la pétition a reçu près d’un quart de million de signatures de patriotes – plus du double du minimum de 100 000 requis pour la faire passer devant des experts politiques appropriés, et recevoir une réponse officielle.

La pétition peut être signée sur le site web « We the People » ici.

Le texte complet de la pétition virale est le suivant :

« Alors que George Soros a délibérément et continuellement tenté de déstabiliser et de commettre d’autres actes de sédition contre les États-Unis et ses citoyens, il a créé et financé des dizaines (et probablement des centaines) d’organisations discrètes dont le seul but est d’appliquer les tactiques terroristes du modèle Alinsky pour faciliter l’effondrement des systèmes et du gouvernement constitutionnel des États-Unis, et a développé une influence malsaine et indue sur l’ensemble du Parti démocrate et une grande partie du gouvernement fédéral américain, le DOJ devrait immédiatement déclarer George Soros et toutes ses organisations et membres du personnel comme étant des terroristes nationaux, et faire saisir tous ses biens personnels et organisationnels en vertu de la loi sur la confiscation des biens civils. “

Comme l’explique le site web « We the People » de la Maison Blanche, la plateforme de pétition permet à chaque citoyen américain de « devenir un acteur du changement » – et, si une pétition obtient 100 000 signatures en 30 jours, la Maison Blanche « s’assurera qu’elle passe devant les experts politiques appropriés » :

« We the People » (Nous, le Peuple) est une plate-forme qui donne au public américain le pouvoir d’agir comme jamais auparavant – c’est une façon pour n’importe qui, n’importe où, de s’adresser directement au gouvernement et de devenir un acteur du changement.

« Avec We the People, vous pouvez facilement créer une pétition en ligne, la partager et recueillir des signatures. Si vous recueillez 100 000 signatures en 30 jours, nous examinerons votre pétition, nous nous assurerons qu’elle est bien présentée aux experts politiques compétents et nous publierons une réponse officielle ».

source:https://www.aubedigitale.com/une-petition-sur-le-site-maison-blanche-visant-a-qualifier-george-soros-de-terroriste-cumule-plus-de-233-000-signatures/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents