Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Affaire Epstein : Ghislaine Maxwell plaide non coupable pour trafic de mineures

Publié par wikistrike.com sur 15 Juillet 2020, 18:17pm

Catégories : #Politique internationale

Affaire Epstein : Ghislaine Maxwell plaide non coupable pour trafic de mineures

Accusée d’avoir recruté des jeunes filles pour rassasier l’appétit sexuel de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell, ex-compagne et ex-collaboratrice du financier, plaide aujourd’hui non coupable.

 

Depuis presque un an, l’affaire Jeffrey Epstein ne cesse de défrayer la chronique. Le 2 juin dernier, alors que Ghislaine Maxwell semblait avoir disparu de la circulation peu de temps après le suicide du milliardaire dans sa cellule, elle est arrêtée par le FBI à Bradfort, dans l’État du New Hampshire. Dans la foulée, l’ex-compagne de Jeffrey Epstein est inculpée de trafic de mineures. Mardi 14 juillet, Ghislaine Maxwell a plaidé non coupable.

 

Que lui est-il reproché ?

Ghislaine Maxwell aurait joué un rôle clé dans l’affaire Epstein. Selon l’acte d’accusation, dévoilée en même temps que la nouvelle de son arrestation, l’ancienne collaboratrice du mogul américain a été inculpée de six chefs, notamment celui de « détournement de mineures en bande organisée dans le but de participer à des actes sexuels illégaux », de « parjure » et d’avoir « assisté, facilité et contribué aux agressions sur mineures de Jeffrey Epstein », de 1994 à 1997. Elle est en effet accusée d’avoir recruté un grand nombre de jeunes filles, pour la plupart mineures, afin de satisfaire les désirs sexuels du financier. Depuis le début de l’enquête, de nombreux témoignages de victimes présumées affluent dans ce sens et accablent la terrible entremetteuse de 58 ans.

Lire la suite de l’article sur elle.fr

 


Le dessous des cartes, les secrets des lobbies, ce que nos « maîtres » vous cachent et ce qu’ils préparent : Faits & Documents, c’est 12 pages d’informations explosives, tous les 15 jours dans votre boîte aux lettres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents