Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Une pétition pour enquêter sur Bill Gates pour « crimes contre l’humanité » a recueilli 597 000 signatures, six fois plus qu'il ne faut

Publié par wikistrike.com sur 12 Juillet 2020, 07:50am

Catégories : #Politique internationale

Une pétition pour enquêter sur Bill Gates pour « crimes contre l’humanité » a recueilli 597 000 signatures, six fois plus qu'il ne faut

Une pétition visant à enquêter sur Bill Gates pour « faute médicale » et « crimes contre l’humanité » a recueilli un nombre stupéfiant de 595 392 signatures de citoyens concernés, soit près de six fois le total requis pour recevoir une réponse de la Maison Blanche.

La pétition « We the People » (Nous le Peuple) demande au gouvernement fédéral d’inviter le Congrès à enquêter sur la Fondation Bill et Melinda Gates, en déclarant que « le Congrès et tous les autres organes de direction sont hors service tant qu’une enquête publique et approfondie n’est pas terminée ».

La pétition créée le 10 avril a atteint le seuil des 100 000 signatures en quelques jours et est actuellement l’une des pétitions les plus populaires du site.

La pétition « We the People » est accessible ici.

Une députée italienne : « Bill Gates doit être inculpé pour « crimes contre l’humanité » par la Cour pénale internationale »

Une membre du Parlement italien a également accusé Bill Gates d’être un « fou criminel » qui doit être accusé de « crimes contre l’humanité » par la Cour pénale internationale.

Lors d’un discours de 7 minutes devant le parlement national, la députée Sara Cunial a fustigé le président italien Giuseppe Conte pour s’être associé avec Bill Gates dans un « coup d’État mondial ».

Voici une citation de ce discours politique :

« Nous, le peuple, nous allumerons des feux de résistance à un point tel qu’il ne sera pas possible de tous nous réprimer. Je vous demande, Monsieur le Président (du Parlement), d’être notre porte-parole qui donnera un conseil au Président Conte : la prochaine fois que vous recevez un appel téléphonique du « philanthrope » Bill Gates, transmettez-le directement à la Cour pénale internationale pour crimes contre l’humanité. »

« Si vous ne voulez pas le faire en notre nom, dites-nous comment nous devrions vous définir, vous, l’avocat ami qui reçoit des ordres d’un criminel », a déclaré Mme Cunial.

 

Robert F. Kennedy Jr, le neveu de l’ancien président John F. Kennedy, a également critiqué sévèrement M. Gates pour ce qu’il décrit comme une « conviction messianique qu’il est destiné à sauver le monde avec la technologie ».

« Les vaccins, pour Bill Gates, sont une philanthropie stratégique qui alimente ses nombreuses entreprises liées aux vaccins (y compris l’ambition de Microsoft de contrôler une entreprise mondiale de vac ID) et lui donne un contrôle dictatorial sur la politique de santé mondiale – la pointe de lance du néo-impérialisme d’entreprise », a écrit Kennedy Jr.

« L’obsession de Gates pour les vaccins semble alimentée par la conviction messianique qu’il est destiné à sauver le monde avec la technologie et une volonté divine d’expérimenter avec la vie d’êtres humains inférieurs ».

source : https://www.aubedigitale.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents