Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Affaire Estelle Mouzin: kidnappée, séquestrée, violée, assassinée par Fourniret dans les Ardennes

Publié par wikistrike.com sur 21 Août 2020, 12:49pm

Catégories : #Social - Société

Affaire Estelle Mouzin: kidnappée, séquestrée, violée, assassinée par Fourniret dans les Ardennes

Nouveau rebondissement de taille dans l'affaire Estelle Mouzin. L'ancienne épouse de Michel Fourniret a été mise en examen, vendredi 21 août, pour « complicité » dans l'affaire de la disparition de la fillette de 9 ans. Selon les dires de son avocat, Monique Olivier a également affirmé que « l'ogre des Ardennes » avait séquestré et tué Estelle Mouzin dans les Ardennes, après l'avoir kidnappée le 9 janvier 2003.

Selon les déclarations de son avocat à la presse, Monique Olivier affirme que Michel Fourniret a emmené la fillette à Ville-sur-Lumes « pour la séquestrer » et qu'il « l'avait violée et étranglée ». Selon son témoignage, cité par BFM TV, le jour de la disparition d'Estelle Mouzin, l'homme a quitté le domicile familial de Sainte-Custine en Belgique au matin. Après le kidnapping, il a emmené la fillette dans la maison de sa sœur, située dans les Ardennes à Ville-sur-Lumes. C'est là qu'il l'a tuée, a précisé Monique Olivier.volume_off

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un corps qui n'a toujours pas été retrouvé

Entendue depuis mardi 18 août à Paris par la juge d'instruction Sabine Khéris, Monique Olivier, 71 ans, est désormais mise en examen pour « complicité » dans l'enquête sur la disparition de la fillette de 9 ans enlevée à Guermantes (Seine-et-Marne), a précisé Me Richard Delgenes au tribunal de Paris. « Il reste des investigations à mener pour découvrir où est le corps », a-t-il ajouté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents