Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Beyrouth : Des missiles ou une bombe, selon les officiels libanais

Publié par wikistrike.com sur 7 Août 2020, 15:35pm

Catégories : #Politique internationale

 Beyrouth : Des missiles ou une bombe, selon les officiels libanais

Selon plusieurs officiels libanais et information relayée par les médias et rapportée par le Président lui-même, Beyrouth et le Liban dans son entier aurait été la cible d'attaques. La thèse quai-certaine évoque des tirs de missiles ou d'une bombe. WikiStrike vœu révèle que la première hypothèse semble plus que pertinente en rapport avec la vidéo ci-jointe.

Le Président du Liban demande à Emmanuel Macron de lui fournir les images aériennes "pour déterminer la présence d'avions dans la zone de l'explosion ". Macron rejette cette idée.

La France est soupçonnée (route de la soie, hégémonie ...), mais ce sont et la Syrie et Israël les premiers accusés.

Le Hezbollah nie toute implica

Le chef du mouvement libanais du Hezbollah, Hassan Nasrallah a commenté les accusations de présence d'un «dépôt d'armes» du mouvement dans le port de Beyrouth, secoué par une explosion meurtrière et destructrice.

Le mouvement Hezbollah ne possédait aucun «dépôt d'armes» dans le port de Beyrouth où une explosion destructrice s'est produite le 4 août.

«Je nie totalement, catégoriquement, qu'il y ait quoi que ce soit à nous dans le port, ni entrepôt d'armes, ni entrepôt de missiles [...] ni une bombe, ni une balle, ni nitrate» d'ammonium, a indiqué Hassan Nasrallah dans une allocution télévisée.

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents