Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La Stasi des Bars & Pubs au Royaume-Uni : Des Britanniques patrouillent dans les rues pour vérifier si les bars sont bien fermés

Publié par wikistrike.com sur 30 Septembre 2020, 08:38am

Catégories : #Santé - psychologie, #Social - Société

La Stasi des Bars & Pubs au Royaume-Uni : Des Britanniques patrouillent dans les rues pour vérifier si les bars sont bien fermés

par Jade.

Des images postées sur Twitter montrent des « agents du COVID » à Londres qui patrouillent dans les rues et surveillent les fenêtres et les boîtes aux lettres pour s’assurer que les pubs et les clubs sont fermés dans le cadre du nouveau couvre-feu draconien imposé par le gouvernement pour lutter contre le coronavirus.

Depuis quelques jours, les pubs et les restaurants doivent fermer à 22 heures, un autre coup dur pour le secteur de l’hôtellerie et de la restauration qui est déjà sur les genoux à cause de l’hystérie de COVID.

Les nouveaux « Shérifs » et « Officiers de la santé environnementale » ont reçu le pouvoir de parcourir les rues à la recherche des personnes qui violent les règles de distanciation sociale.

« C’est étrange – les inspecteurs municipaux, qui travaillent à Soho, recherchent des lieux de rencontre illégaux ouverts après l’heure limite de 22 heures », a tweeté Dan Barker.

 

Une image montre en fait un « inspecteur de la ville » qui ouvre et regarde à travers une boîte aux lettres pour vérifier combien de personnes sont à l’intérieur.

Le gouvernement a introduit ces mesures sur fond d’alarmisme médiatique concernant l’augmentation des cas de coronavirus, malgré le fait que les décès et les hospitalisations ont stagné et les nombreux avertissements selon lesquels l’augmentation massive des tests produit un nombre écrasant de faux positifs.

Conformément à la nouvelle mentalité de type stasi, les Britanniques sont également encouragés par le gouvernement à dénoncer leurs propres voisins pour avoir enfreint les règles de distanciation sociale.

Des officiers en uniforme interceptent également les gens dans les rues « pour leur rappeler leur responsabilité de se protéger et de protéger les autres afin de minimiser la propagation du #Covid-19 ».

 

Comme nous l’avons souligné précédemment, les Britanniques sont maintenant aussi arrêtés dans la rue pour ne pas avoir porté de masque.

Cependant, il n’y a tout simplement pas assez de policiers et d’agents pour patrouiller et surveiller 60 millions de personnes, c’est pourquoi on dit au grand public de s’espionner les uns les autres.

Lorsque cela échoue, ne soyez pas surpris que le gouvernement introduise des primes spéciales et des avantages financiers pour dénoncer les autres membres de la communauté.

Signalez votre voisin qui ne porte pas de masque et obtenez une réduction de 10 % sur vos prochains impôts locaux.

source : https://www.aubedigitale.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents