Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le pilote de chasse qui a poursuivi un OVNI a déclaré que l’objet avait commis un « acte de guerre »

Publié par wikistrike.com sur 14 Septembre 2020, 07:53am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Le pilote de chasse qui a poursuivi un OVNI a déclaré que l’objet avait commis un « acte de guerre »

Les lecteurs se souviendront peut-être qu’une foule d’images classées, prises depuis un avion de chasse américain, ont capturé l’un des incidents d’ovnis (objets volants non identifiés, ndlr) les plus tristement célèbres de notre époque. Cette étrange rencontre remonte à 2004, au large des côtes californiennes, lorsqu’un OVNI en forme de « Tic Tac » (le bonbon tic-tac, ndlr) a commis un « acte de guerre », a déclaré l’un des anciens pilotes, dans une récente interview, animée par le chercheur du MIT Lex Fridman, rapportée par RT News.

Le commandant David Fravor a déclaré que ce phénomène non identifié, manœuvrant à des vitesses inouïes, ne ressemblait en rien à ce qu’il avait pu observer jusqu’alors.

Fridman, l’animateur du podcast, également publié sur Youtube, a déclaré que Fravor est « l’un des témoins les plus crédibles » dans l’histoire de la recherche sur les Ovnis. Au final, Fravor a déclaré que sa rencontre a duré quelques minutes car l’OVNI a manœuvré d’une manière qu’aucun avion terrestre ne pourrait préformer, même avec la technologie furtive de cinquième génération et des vecteurs de poussée de moteur améliorés.

Ce n’est pas comme si « nous l’avions vu et qu’il avait disparu », ou « j’ai vu des lumières dans le ciel et il a disparu » – « nous avons regardé cette chose par une journée claire comme du cristal avec quatre observateurs entraînés », a déclaré M. Fravor.

Fravor a dit qu’il a été envoyé dans la zone après que « des anomalies radar aient été détectées ». Il a dit qu’une fois que le système radar de son avion de chasse s’est verrouillé sur l’Ovni – il a remarqué que l’appareil n’avait « ni systèmes de propulsion » ni « d’ailes » ; sa vitesse était rapide alors qu’il accélérait et décélérait. Il a qualifié l’Ovni de « la chose la plus bizarre que j’ai jamais vue dans ma vie ».

À un moment donné, il a effectué des manœuvres de combat aérien qui lui ont permis de rattraper l’Ovni à « quelques centaines de mètres », et en un clin d’œil, le vaisseau a disparu.

« Je me souviens avoir dit au gars sur mon siège arrière : ‘Mec, je ne sais pas pour toi mais je suis assez perturbé’ ».

Selon Fravor, le système radar de son avion l’a alerté que l’Ovni brouillait son avion.

« On peut dire que c’est du brouillage. Quand vous brouillez activement une autre plateforme, c’est techniquement un acte de guerre », a-t-il déclaré.

Fravor pense qu’il est très peu probable que l’appareil provienne de la Terre, car il peut accomplir ce qu’aucun avion de chasse avec la technologie actuelle ne peut faire.

« Je n’aime pas me lancer dans les petits hommes verts, mais je ne pense pas que nous l’ayons développé. Je pense qu’on peut cacher des choses pendant un certain temps. C’est un pas de géant dans la technologie ».

Pour l’interview complète, voici Fravor décrivant la tristement célèbre rencontre avec un Ovni.

 

 

source : https://www.aubedigitale.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents