Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Rouge écarlate : Coralie Dubost, compagne d'Olivier Véran, raconte à BFM, que la faute est aux marseillais

Publié par wikistrike.com sur 24 Septembre 2020, 10:51am

Catégories : #Politique intérieure, #Santé - psychologie

Rouge écarlate : Coralie Dubost, compagne d'Olivier Véran, raconte à BFM,  que la faute est aux marseillais

ALERTE - O. Véran refuse de repousser de 10 jours les mesures très restrictives décidées pour Marseille

Suite à la décision unilatérale d’Olivier Véran,  et après la prise de parole du Maire adjoint de Marseille, Benoît Payan, très remonté comme l’ensemble des citoyens de l’agglomération, BFM n’a rien trouvé de mieux que d’interroger Coralie Dubost, compagne du Ministre de la santé, pour raconter que la concertation a été parfaite avec les élus marseillais qui portent seuls la responsabilité de la propagation du covid.

Monsieur Véran n’a jamais appelé ni la maire ni son premier adjoint, laissant au Préfet des Bouches-du-Rhône le soin de les en informer, une heure et demi seulement avant l’allocation.

Si la colère est grande, c’est que la deuxième ville de France a fait d’énormes efforts depuis début juillet, et que la situation sanitaire s’améliore doucement à Marseille. De nouveaux chiffres bien différents de ceux d’O. Véran ont été dévoilés par le maire adjoint.

Les dires de Madame Dubost (LREM) compagne de Véran, au micro de BFM, laisse à penser que les dix jours de délai demandé par la mairie de Marseille quant à la mise en place des mesures « écarlates » ne soient pas entendus.

Joseph Kirchner pour Wikistrike

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents