Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

10 super-aliments qui vous aident à rester jeune

Publié par wikistrike.com sur 1 Juillet 2013, 08:37am

Catégories : #Santé - psychologie

 

10 super-aliments qui vous aident à rester jeune


 

Pour nous remercier de lui prêter attention, l’un des moyens qu’a trouvé notre corps est de nous rendre beau. Certains super-aliments ont une double action : ils nous réparent et ont une action anti-âge.


Fruits and vegetables

Les super-aliments sont remplis d’antioxydants, fibres et acide gras essentiels qui ont des effets bénéfiques sur notre santé. Lorsqu’ils sont consommés efficacement, en bonne quantité et au bon moment, ils améliorent notre système immunitaire en plus de prévenir et aider aux traitements des maladies. Mise à part cela, ces ingrédients magiques ont un effet anti-âge, ils réduisent les marques physiques qui apparaissent avec le temps.

Voici la liste de 10 super-aliments qui vous aideront à rester jeune :

1 – Les baies de goji : aident à réduire les inflammations intesnt nutritif et très riche en lutéine et carotène. Ce légume est notamment bénéfique pour l’aspect et la santé de vos yeux. C’est également une précieuse source de calcium pour les séniors.tinales, améliorent la digestion et régulent la production de collagène. Ses protéines sont utiles pour la douceur et l’élasticité de la peau.

 

2 – L’acai Berry : riche en antioxydants et en acides gras essentiels, ce fruit améliore votre rythme cardiaque et possède un effet anti-âge.

 

3 – Le Chou : regorge de protéines et vitamine C, il améliore le système immunitaire. A manger gratiné ou en salade.

 

4 – Le Piment : véritable brule graisse, il possède des antioxydants et possèdent deux fois plus de vitamine C que les agrumes.

 

5 – L’ail : élimine les toxines et les substances cancérigènes présentes dans le foie. Vous trouverez les mêmes caractéristiques dans les oignons, la ciboulette et les échalotes.

 

6 – L’orge : ajoutez-en dans vos céréales, votre riz ou vos soupes. C’est une aide précieuse dans le métabolisme du cholestérol et des hydrates de carbone.

 

7 – Les arachides : bon pour le cœur, ils possèdent une teneur élevée en oméga 3. A consommer quotidiennement nature ou en huile.

 

8 – Le brocoli : comme le chou ou les épinards, il est extrêmeme

 

9 – Les Lentilles et les haricots : remplis de potassium, de vitamine B9 (acide folique) et d’antioxydants, ils font baisser le taux de cholestérol.

 

10 – Le Kéfir : n’oubliez pas cette boisson sucrée issus de la fermentation du lait. Ses bactéries agissent en faveur du système immunitaire et pour une meilleure digestion. A boire seul, en smoothies ou avec des fruits.

 

Source : bioalaune

Commenter cet article

dupré 02/07/2013 12:06


il est vrai que se sont 10 super aliments, mais celui qui dépasse vraiment tout le monde est la bais d'acaï avec un taux d'orac de 1026 loin devant la baie de goji qui ne dépasse pas les 500.


 


 

edouard 02/07/2013 00:08


Sérieusement, arretez de suivre cette stupide mode, de ce "quotat" quotidien d'attaque débile sur les smicards. Ça fatigue tt le monde vos petites phrases grincante de merde qui ne font bander
que vous.  Merci


 

Athos 02/07/2013 00:00


La tâche postive relèbe vraiment d'un sujet de thése.


Pour en revenir au sujet, vous avez oublé:


Le Ricard ( à faible dose, inférieur à 12), le Rosé bien glacé, le foi gras sur son crouton de pai tiède aillée...


C'est vrai qu'il y a de bonnes choses dans la nature

jeroe 01/07/2013 19:57


le taré de service a encore frappé.


 

Saligo 01/07/2013 12:29


Les smicards eux mangent des pâtes et du riz, ça explique leur laideur 

tobor 01/07/2013 11:16


Ça vaut sans doute la peine de corriger les petits merdoyages dans le copié/collé...


La description est à chaque fois un peu trop raccourcie et peu intéressante. par exemple l'ail fluidifie aussi le sang, les légumineuses peuvent remplacer les protéines animales, etc.


Le brocoli est un chou, aucune raison de l'en séparer, les conseils de cuisson des choux sont absurdes.


 

Archives

Articles récents