Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

10 vérités politiquement incorrectes sur la nature humaine

Publié par wikistrike.com sur 23 Juillet 2013, 23:10pm

Catégories : #Santé - psychologie

10 vérités politiquement incorrectes sur la nature humaine


 

 

 

hugh_hefner2.jpgLe comportement humain est basé sur les expériences, l’environnement, l’évolution, mais surtout, le sexe. Et selon les psychologues Alan Miller et Satoshi Kanazawa, ces instincts ne sont pas politiquement corrects. Psychology today s’est inspiré de leur ouvrage de 2007, « why beautiful people have more daughters » pour en faire une synthèse. Voici quelques points clés de ce livre :

1. Les hommes préfèrent les femmes blondes avec une grosse poitrine et des yeux bleus

Les cheveux longs et blonds, une silhouette mince, des yeux bleus, et un décolleté avantageux sont la combinaison gagnante, selon les psychologues. Tous sont symboles de jeunesse, et donc, de fertilité. Les cheveux blonds ont tendance à foncer avec l’âge. Les femmes minces avec des hanches larges sont attirantes parce que ces rondeurs témoignent de la présence des hormones essentielles à la reproduction. Avec le vieillissement, la poitrine tombe, ce qui est plus évident sur les grosses poitrines que sur les poitrines plus menues. Quant aux yeux bleus, ils ont à voir avec la dilatation de la pupille, signe d’intérêt et de séduction. Or, sur les yeux clairs, une pupille dilatée est plus visible.

Les psychologues expliquent que cet attrait fonctionne même lorsque les objets du désir sont des faux (cheveux décolorés, implants mammaires). Les hommes ne peuvent pas résister à ces signaux, c’est dans leurs gènes…

2. Les gens ne sont pas censés être monogames

Tout au long de l’histoire, les hommes ont été polygames, pour des raisons de survie de l’espèce. Si un homme a plusieurs femmes, ses concurrents, les autres hommes, auront un choix plus restreint pour la reproduction. Dans lessociétés très inégales, les femmes s’attachaient aux hommes les plus riches pour survivre.

3. Les hommes profitent de la monogamie. Les femmes profitent de la polygamie

Lorsque les hommes riches sont polygames, plusieurs femmes en profitent (et une majorité d’hommes restent seuls). Quand ils sont monogames, plus de femmes se retrouvent avec des hommes pauvres. Cependant, une femme qui dispose de son propre argent ou peut sans problème assumer une polyandrie (plusieurs maris) peut échapper à ces principes.

4. Pourquoi les responsables d’attentats suicide sont surtout des Musulmans

Lorsqu’ils sont guidés par leur foi, les responsables d’attentats suicide sont presque tous des Musulmans, selon le sociologue Diego Gambetta de l’université d’Oxford. Et encore une fois, c’est en rapport avec le sexe, ou plutôt, cette fois-ci, avec le manque de sexe. Car l’Islam est une religion tolérante avec la polygamie, donc seuls les hommes les plus riches ont des femmes. « A travers toutes les sociétés, la polygamie rend les hommes violents, augmente les crimes tels que le meurtre et le viol, même après le contrôle de facteurs tels que le développement économique, l’inégalité économique, la densité de la population, le niveau de démocratie, et les facteurs politiques dans la régions ».

« L’autre ingrédient clé est la promesse des 72 vierges qui attendent au paradis pour tout martyr de l’Islam. Et presque tous les responsables d’attentats suicide sont des célibataires. »

5. Les mariages qui produisent des fils sont plus susceptibles de durer

La séduction de l’homme repose sur sa richesse, son statut, son pouvoir, tandis que celle de la femme repose sur sa jeunesse et son charme physique. L’homme peut contrôler la richesse, mais il ne peut pas contrôler l’apparence. Inconsciemment, les hommes ressentent qu’ils ne peuvent pas grand-chose pour leurs filles, et que leur fils ont davantage besoin de leur aide. Dans un foyer où il n’y a pas de fille, l’homme se sentira plus inutile et sera plus enclin à partir et à demander le divorce.

6. Les belles gens ont des filles

Le ratio de naissance des garçons et des filles est respectivement de 100 et 105 (il y a plus de chances que ce soit une fille). Mais les choses ne sont pas aussi simples. En pratique, la sélection naturelle provoque plus de naissances de garçons dans les familles riches, et plus de naissances de filles dans les familles pauvres. (le mécanisme à l’œuvre dans ce fait n’est pas encore expliqué.)

Et il semble que l’hypothèse de Trivers-Willard, selon laquelle les gens transmettent leurs meilleurs attraits physiques à leurs enfants semble se vérifier. « Dans les études, les Américains notés "très séduisants" ont 56% de chance d’avoir une fille comme premier enfant, comparé à 48% pour les autres », selon l’enquête de Miller et Kanazawa.

7. Les criminels et les génies sont similaires

Les scientifiques ont identifié une courbe de la productivité, qui s’applique à ces deux catégories selon le même schéma : ils réalisent beaucoup de choses lorsqu’ils sont plus jeunes, puis ils décroissent leur activité qui atteint ensuite un plateau après la trentaine. Bill Gates, par exemple, a formé Microsoft lorsqu’il était jeune. Depuis, il n’a plus rien réalisé de vraiment bouleversant. Paul McCartney a écrit ses meilleures chansons dans sa jeunesse. Il chante et écrit toujours ses chansons, mais elles sont loin de rencontrer le succès de celles de ses vingt ans. De même, les voleurs commettent la plupart de leurs forfaits dans leur jeunesse, notamment dans l’adolescence. A partir de la vingtaine, la prévalence du vol décroit, pour devenir faible après la trentaine.

Crimes et génie sont l’expression des désirs de compétition des hommes, dont la fonction ultime est de focaliser l’intérêt des femmes pour avoir accès à la reproduction. « les hommes ont bâti (et détruit) la civilisation pour impressionner les femmes, pour qu’elles puissent dire oui [pour avoir des relations sexuelles avec eux]. »

8. Les crises du milieu de vie sont le résultat de la ménopause

« Lorsqu’un homme s’achète une voiture de sport rouge vif, ce n’est pas pour essayer de regagner sa jeunesse ; il essaye d’attirer des jeunes femmes pour remplacer sa femme ménopausée [qui n’est plus fertile] en proclamant son panache et son argent », explique l’étude.

9. Il est normal pour les hommes dominants de tout risquer pour des maitresses

Les hommes se battent pour conquérir le pouvoir consciemment ou inconsciemment pour avoir accès à la reproduction avec un plus grand nombre de femmes. L’infidélité de figures telles que Bill Clinton ou Tiger Woods s’expliquent donc… naturellement. « demander pourquoi le Président des Etats Unis voulait avoir une relation sexuelle avec une jeune femme est comme demander pourquoi une personne qui a travaillé très dur pour gagner une grosse somme d’argent voudrait le dépenser », écrivent les auteurs.

10. Les hommes qui harcèlent les femmes ne sont pas sexistes

 

Le harcèlement proviendrait d’une stratégie d’accouplement non sexiste. « L’abus, l’intimidation, et l’avilissement font partie du répertoire masculin des tactiques employées dans les situations de concurrence. Avant que les femmes n’entrent sur le marché du travail, les hommes se harcelaient mutuellement. En d’autres termes, les hommes ne traitent pas les femmes différemment des hommes » (ils appliquent aux femmes au travail les mêmes méthodes qu’ils appliquent aux hommes avec lesquels ils sont en compétition, mais pour un autre but : avoir des relations sexuelles).

 

Source

Commenter cet article

petiterreur 25/07/2013 18:59


Inconsciemment, les hommes ressentent qu’ils ne peuvent pas grand-chose pour leurs filles, et que leur fils ont davantage
besoin de leur aide. Dans un foyer où il n’y a pas de (fille) fils, l’homme se sentira plus inutile et sera plus enclin à partir et à demander le
divorce.


 


voila ma petite correction...

jxse 25/07/2013 18:45


N'importe quoi! Bétise remplie de certitudes!


 

Laurent Franssen 25/07/2013 11:24


On continue les explications ,
*traduction grossiere
- Tu veut vraiment une femme ?
- Ben ca serait bien oui, parce que ici sans une femme je peut pas avoir de descendance. 
- Il faudra que tu attende plus d'un cycle , et ce sera ta fille.
- ... ok, ca ira. Mais c'est combien un cycle ?
- 144.000 annee Terrestre.
- Euh.., dis Vieux, moi je veut bien, mais ici on vis genre 80 , 120 ans , ca va clairement pas etre possible...

Laurent Franssen 25/07/2013 05:34


" I
said it before But I guess
nobody heard me "

Laurent Franssen 25/07/2013 05:33


Le systeme bancaire.


 


Il est un " petit " parametre qui n'est jamais aborde lorsqu'on 


 


parle de resoudre le probleme du systeme " capitaliste ".


 


Voyons rapidement.


 


On a tous et toutes de l'argent a la banque.


C'est bien la banque ! Au debut c'etait juste un coffre fort, pour 


 


mettre les richesses a l'abri.


 


Et puis le systeme global a evolue, " puisque la banque permet de 


 


reeunir de grosse somme , elle permet de financer des projets 


 


impossibles sans cela. Ce serait bien de remunerer les acteurs 


 


financiers."


( ceci etait possible sans les banques, la mise en commun de 


 


ressources ou de force de travail n'est pas nouvelle, en fait des 


 


qu'on a voulu/du chasser + gros qu'un lievre, il a bien fallu. )


-Soit


 


Donc , on se dis, dans les banques, " ce serait bien de remunerer 


 


les acteurs financiers ! ( et nous aussi quand meme, vu que gere 


 


le bazar. ) "


 


Ca s'apelle, les interets.


C'est bien les interets,on aime tous ca les interets.


 


Je crois que tout le monde est d'accord.


Si on proposait demain de supprimer les interets du systeme 


 


bancaire, je crois qu'une bonne partie retournerais sous les 


 


matelas ( c'est deja trop tard, mais passons ).


 


Cela fonctionne ainsi , approximativement :


* chiffres fictifs pour l'exemple.


Moi ( Laurent Franssen ) , j'ai une somme de 20.000 euro deposee 


 


en banque. Et ma banque me propose un taux d'interet de 1%.

Laurent Franssen 25/07/2013 05:30


C'est ske je disais, chez les juifs c'est le Talmud,
zetes les memes en faits. 

lesage 24/07/2013 22:31


Purée je dois être anormal, je prèfère les brunes a petite poitrine !  


Quand a vos histoires de religion vous nous gaver ! 

Quand on est con 24/07/2013 22:20


Il y a le Coran "et" les Hadith.


L'un est reconnu par tous les musulmans là où les hadith font des différences énormes entre musulmans, c'est là toute la différence.


Bien sûr, des abrutis en quête de confrontation vous répètent bêtement les Mawdû' , preuve qu'ils n'ont jamais ouvert un Coran.


 

Laurent Franssen 24/07/2013 21:00


La finale de mon premier comme en Terre devrait etre bien plus claire maintenant. 

Laurent Franssen 24/07/2013 20:55


Y parait que le deal reeussi apres l'avoir rendu fou c'etais
- Si on lui trouve une femme on pourra tous la baiser avant.
Sauf que pas si fou que ca le/s autre "Dieu?Satan" il aurait dis a lui meme
- Ah ouais mais non , ca c'est pas possible , ca va pas avec mes valeurs ca.
Et d'un deux bien d'accord 
- Plutot que ca m'arrive a moi.
Et accordes.


Et parait meme que Le Vieux a pas trop aime ce que ca a donne comme gamins...
Au point que, enfin...

Marriage pour tous hein les gros! Specialite francaise !

XAAL 24/07/2013 20:44


@ Hastings


"Tellement simple et confortable d'aborder en
surface une religion. C'est aussi la marque des crétins."


 


tu devrais peut être garder tes insultes et
surtout ton énergie pour aller expliquer celà aux musulmans qui épousent plusieurs femmes, après tout ce sont eux les principaux interessés ...

Laurent Franssen 24/07/2013 20:32


Caricature grossiere

- Mais dis moi fiston pourquoi tu veux une femme ?
- Ben je sais pas moi , c'est eux qui m'ont dis que c'etais comme ca
*sifflotements dans l'air*
- * Colere Divine 

Y a vous compris comme ca ? 

Hastings le Normand 24/07/2013 19:55


L'Islam, de manière explicite et ce au travers du Coran, condamne la polygamie contrairement à toute attente. Tout simplement car considéré comme une injustice pour le commun des mortels.


http://oumma.com/L-islam-autorise-t-il-la-polygamie


 


Tellement simple et confortable d'aborder en surface une religion. C'est aussi la marque des crétins.

reficul 24/07/2013 17:28


les athée se suicident pour les autres et les musulmans se suicident pout eux meme c'est vraie mais a part ça le reste de l'article est vraie ça ne sert a rien de se cacher


je trouve que beaucoup de gens sont wikistrike n'assument pas que cet article leur ressemble parfaitement moi je le dit ça me ressemble

Dalek 24/07/2013 15:11


@Xaal : à la petite différence que l'officier japonais se sacrifiait sans attendre ni vouloir aucune récompense pour son geste, que ce soit dans cette vie ou une autre.


Je crois d'ailleurs que le status de samouraï avait été exhumé spécialement pour eux, d'où la présence du sabre court qu'ils emportaient dans leur cockpit avec eux.


Je ne sais pas par contre si les "pilotes" de torpilles avaient droit à cette distinction (la logique le voudrait).

XAAL 24/07/2013 15:02


@ kyri


 


les kamikazes à cause du code du bushido et de la vénération qu'ils portaient à leur empereur, considéré comme un Dieu vivant sur Terre. 


Aujourd'hui l'idéologie encore en existence à grande échelle qui pourrait encourager ce type de comportement c'est l'islam.


 

XAAL 24/07/2013 15:00


@ Laurent Franssen


justement, la course au pognon mais dans quel but conscient ou subconscient.... L'argent étant içi le moyen

kyri 24/07/2013 13:43


Et les kamikaze japonais de la 2 eme guerre mondiale , musulmans eux-aussi? En verité si le JApon n'avait pas été en guerre contre les USA ils n'aurait jamais eu besoin de recourir à cela. Ce qui
nous laisse penser que c'est une guerre inegale qui produit ce genre de comportement. De plus l'histoire des 72 vierges et un mensonge vehiculé par les sites islamophobes et souvent pro-Israel.


Mais bon, cet article est un torchon du debut à la fin.

Laurent Franssen 24/07/2013 13:37


anima , animus

Laurent Franssen 24/07/2013 13:33


Sauf que cet article parle de pognon, m'enfin bon...

XAAL 24/07/2013 13:20


moi aussi je pense que tout dans cet article est plus ou moins juste. Au final c'est le cul qui guide le monde.

aj 24/07/2013 13:11


ON SAIT deja que les humains sont des gros tarés d animaux détraqués qui ne pensent q'au cul. Les humains moins on en cotoie mieux on se porte

Ouvrier 24/07/2013 12:13


Ca montre juste que l'homme est un débile qui obéit à un instinct animal primitif.


Nous ne sommes pas plus évolué que des animaux sur ce plan là.

Laurent Franssen 24/07/2013 12:02


tout, sans s

reficul 24/07/2013 11:56


je confirme tous ce qui est dit

Laurent Franssen 24/07/2013 11:31


HARRY Un ami qui vous veut du bien

Tres bon film !

Athos 24/07/2013 11:21


4. Pourquoi les responsables d’attentats suicide sont surtout des Musulmans


Lorsqu’ils sont guidés par leur foi, les responsables d’attentats suicide sont
presque tous des Musulmans, selon le sociologue Diego Gambetta de l’université d’Oxford. Et encore une fois, c’est en rapport avec le sexe, ou plutôt, cette fois-ci, avec le manque de sexe. Car
l’Islam est une religion tolérante avec la polygamie, donc seuls les hommes les plus riches ont des femmes. « A travers toutes les sociétés, la polygamie rend les hommes violents, augmente
les crimes tels que le meurtre et le viol, même après le contrôle de facteurs tels que le développement économique, l’inégalité économique, la densité de la population, le niveau de démocratie,
et les facteurs politiques dans la régions ».


« L’autre ingrédient clé est la promesse des 72 vierges qui attendent au paradis
pour tout martyr de l’Islam. Et presque tous les responsables d’attentats suicide sont des célibataires. »


 


pourquoi nier les évidences. Si tu avais les mêmes stats , tu gagnerais souvent au loto car cela doit être du 99.9%

Laurent Franssen 24/07/2013 08:44


Probablement un " disciple " du "dieu" argent...

Laurent Franssen 24/07/2013 08:29


Toi quand on te lis, c'est clair, t'es aureole de gloire...

Harry 24/07/2013 08:08

Facher laurent serai-ce que ta blonde est grosse et yeux brun cheveux noir? Ta pas d'argent donc tes un frustrer ces sa ? un espèce d'artiste ? ces sa ? Honnêtement tu passe pour un beau loseur au
moin ces fois tu aura été beau ... fait changement que de ce regarder dans la glace HEIN !

Laurent Franssen 24/07/2013 06:08


1/ c'est de la connerie, ca depends des cultures.


 


2/ c'est de la connerie , exemple des meres-porteuses chez les AmerIndiens ( pre-colombs ), ou encore les anciens Grecs.


 


3/ Debile, donc en fait vous n'etes pas en train de parler de criteres humains mais de criteres monetaires, on constate une fois de + ce qui nous pourris la vie, votre systeme capitalistique
puant.


 


4/ " Lorsqu'ils sont guides par leurs foi " : autrement dis vous ne parlez pas de " tous les attentats suicides " , mais uniquement de ceux a caracteres religieux. Vous embrouillez le lecteur
pour faire de l'anti-musluman, et vous confondez Islamiste avec Musulman.


 


5/ Encore de la merde pour dresser homme vs femme cette fois,


la preuve par vous meme : 


- Les mariages qui produisent des fils sont plus susceptibles de durer


Et puis


- Dans un foyer où il n’y a pas de fille, l’homme se sentira plus inutile et sera plus enclin à partir et à demander le divorce.


 


Clairement vous racontez de la merde, vous vous contredisez en 5 phrases.


 


6/ Encore de la merde avec une expression sortie du fin fond du trou du cul de l'aristocratie francaise, et que vous ne comprenez meme pas.


Belle gens ne signifie pas " des gens beau " , mais des gens aises, aux bonnes manieres, des gens dis " frequentable " ( des nobles,en somme, pour l'expression de l'epoque ).


 


En + la beaute c'est tres subjectif et pas uniquement physique.


 


En ++ , faut vraiment etre debile pour croire que " la nature " va checker votre compte en banque et le communique a votre foetus pour qu'il?elle choississe son sexe.


 


Et vous vous contredisez encore , puisque vous titrez ( traduis ) :


- Les nobles ont + de fille


et ensuite


- + de naissances de garcon dans les familles riches.


 


Sans oublier que vos stats de merde ne sont jamais correctes.


 


7 / Bien sur , comparons des tas de sable avec des montagnes aussi si vous voulez, on va trouvez des similarites.


OU , comment racontez n'importe quoi parce que 2 courbes mathematiques correspondent +-


 


8/ Ouais, ben vu votre mentalite, je commence a comprendre.


 


9/ Vous me faites gerber...


 


10/ Vous me faites gerber par le nez ...


 


 


 


Je vous crache a la gueule et je vous souhaite de mourir oublies du monde avec vos theories fumeuses.

ip 24/07/2013 05:53


"et Hop ! on y glisse ni vu ni connu des propos carricaturaux sur cette religion"


Ni vu ni connu? Y'a quasiment que des conneries dans cet article.. Je dis quasiment parceque je n'ai pas envie de perdre du
temps à le relire...

CVV 24/07/2013 02:52


Oui, WhereIsTrue, mais les faits sont têtus !... La misère extrême de la Palestine, de l'Irak, de l'Afghanistan et ses nombreux blessés tant moralement que physiquement pousse au martyr, surtout
avec la famille du martyr nourrie ensuite par l'Etat comme en Palestine.


Le Coran est interprété à toutes les sauces: iul suffit d'un imam qui en torde le sens et voili voilou, l'attentat suicide est devenu Djihad et les 72 vierges promises


Peu d'attentat suicide de la part de chrétiens, des attaques tout court plus ou moins dangereuses mais toujours avec cette chance de s'en sortir, "à la serbe"


 

WhereIsTrue 24/07/2013 01:43


4. Pourquoi les responsables d’attentats suicide sont surtout des
Musulmans



et Hop ! on y glisse ni vu ni connu des propos carricaturaux sur cette religion et tout ca pour affirmer car c'est de l'affirmation, du MENSONGE!


 


Pour information l'Islam condmane le suicide (peut importe sa forme) par l'ENFER (comme les autres religions monothéistes). Point final on arrete les fantasmes (non non pas de vierges ...
l'ENFER) et on cherche la vérité ou on s'abstient.


 



Archives

Articles récents