Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

11 000 missiles prêts à être lancés sur les intérêts américains et israéliens

Publié par wikistrike.com sur 14 Mars 2012, 07:03am

Catégories : #Politique internationale

11 000 missiles prêts à être lancés sur les intérêts américains et israéliens

 

imagessss.jpgLe journal iranien Kayhan a rapporté jeudi dernier que dans les premières minutes d’un conflit avec l’Iran, « Israël et tous les intérêts américains partout dans le monde seront ciblés« .

Le journal, qui est sous la supervision du Guide suprême iranien l’Ayatollah Ali Khamenei, a titré « 11 000 missiles prêts au lancement ».

Samedi, l’ambassadeur de Téhéran au Liban a confirmé lors d’un évènement que le régime islamique est prêt à attaquer Israël et les bases américaines dans la région si ses installations nucléaires sont attaquées.

Il a ajouté que « l’Amérique entière sait que l’Iran n’est pas l’Irak » et que « une guerre avec l’Iran compromettrait tous ses intérêts dans la région« .

Il a précisé que toute agression sur son sol déclencherait le lancement de 11 000 missiles contre Israël et les États-Unis.

En décembre, il semble que la Chine aurait vendu à l’Iran, pour 11 milliards de dollars, des missiles ICBM DF-31 capables d’atteindre le sol américain avec des têtes nucléaires.  Des ingénieurs de la Corée du Nord auraient aider à la mise en place d’un système anti-missiles.

Dimanche, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré que l’Iran se tient ferme contre les menaces militaires.  « La nation iranienne n’a pas peur de vos bombes, navires et avions« .

Source: dailycaller.com / conscience du peuple

Archives

Articles récents