Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

133 jours avant le 10ème anniversaire des attentats du 11.09.2001

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 2 Mai 2011, 15:10pm

Catégories : #Religion - pensées

Ben-Laden.jpgBen Laden est mort...ou pas

 


133 jours avant le 10ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001 perpétré par Al Quaïda aux Etats-Unis, Ben Laden est tué à 60 kilomètres à peine d'Islamabad, au Pakistan. L'information excite toute l'Amérique, ainsi que les journalistes du monde entier, pourtant, il n'existe tout bonnement aucune preuve du décès du leader islamiste. Que savons-nous au juste ? Une attaque par un commando américain dans une villa hautement sécurisée, deuxième information, le corps aurait été immergé pour éviter de futurs pèlerinages, et enfin, des tests ADN venus dont ne sais où. Rien de plus. L'homme le plus recherché de la planète depuis 10 ans est tué, et nous ne possédons aucune photographie de sa dépouille, ne méritons-nous pas de la voir ? Son immersion à 133 jours de l'anniversaire des odieux attentats nous ramène à l'évangile selon Jean, 1.33 : 

"Et moi, je ne pénétrais pas qui il était. Mais celui qui m'a envoyé immerger dans l'eau, celui-là m'a dit : 'Celui sur qui tu verras le souffle descendre et demeurer sur lui, c'est lui, il immergera dans le souffle sacré." (Jean 1.33) ou "Je ne le connaissais pas, mais celui qui m'a envoyé baptiser d'eau, celui-là m'a dit: Celui sur qui tu verras l'Esprit descendre et s'arrêter, c'est celui qui baptise du Saint Esprit" (Evangile selon Jean)

"Il règnera sur la maison de Jacob éternellement, et son règne n'aura point de fin." (Evangile selon Luc 1.33)

"Et toute la ville était rassemblée devant sa porte." (Evangile selon Marc 1.33)

"Mais celui qui m'écoute reposera avec assurance, Il vivra tranquille et sans craindre aucun mal." (Proverbes 1.33)

 

Dans ce chiffre 133, nous retrouvons le 13 et le 33 :


11septembre_crash2b.jpg13 : est un nombre premier jumeau avec 11.

33 : Ce nombre est un multiple de 11 dont les deux unités antagonistes se sont élevées à l'harmonie en se développant chacune en un ternaire, éloignant ainsi le danger de la tentation, selon Lacuria. R. Allendy rajoute que l'activité de l'individu s'ajoute harmonieusement à la réalisation cosmique de l'Archétype: c'est pourquoi 33 ne revêtirait jamais d'acception défavorable. Le 11 symbolise la maîtrise sur le plan matériel, le 22 sur le plan mental, le 33 sur le plan spirituel. Le 33 représente la conscience spirituelle, le développement par l'expérience et un désir de l'atteinte d'un plan plus élevé de servir.

 

Si le 9.11 symbolisait inévitablement le numéro des urgences aux USA, Le gouvernement américain renvoie aujourd'hui la balle, car le 5.01 fait penser au vêtement le plus porté dans le monde, le fameux blue-Jeans fondé par Oscar Levi Strauss, un juif bavarois immigré à New-York. Les dates ne sont jamais choisies au hasard.

Il est certainement trop tôt pour tirer quelque conclusion sur les circonstances de la mort de Ben Laden, mais ce qui est certain, c'est que l'annonce de sa disparition risque fort de provoquer chez les islamistes fondamentalistes une terrible envie de vengeance.

 

Barbara Stevenson pour WikiStrike

 

 

Archives

Articles récents