2 astronomes confirment avoir vu 5 OVNIs sur la Lune

Selon diverses sources, il y aurait du monde là-haut...


Les astronomes Paul Davies et Robert Wagner rapportent avoir vu cinq OVNIs sur la lune mi-avril 2012, selon leur témoignage fourni à partir de M24digital.com. Ces astronomes sont affiliés avec l'université de l'Etat d'Arizona. M24digital.com a publié cette découverte le 12 mai 2012. Les astronomes Paul Davies et Robert Wagner avaient proposé une recherche d'éventuelles preuves extra-terrestres sur la surface de la lune en 2011.

 

Ces astronomes avaient cru qu'une étude détaillée des milliers de photographies prises par la navette spatiale lunaire de reconnaissance de la NASA (Lunar Reconnaissance Orbiter) pourrait indiquer de telles preuves. « Cela coûte peu de balayer les données pour trouver des signes de manipulation intelligente, pas grand chose est perdu en faisant ça, quoique la probabilité de détecter de la technologie alienne au travail puisse être excessivement basse, » avaient-ils dit.

 

Il s'avère que ces astronomes pourraient avoir fait la découverte inattendue qu'ils avaient cherché à obtenir. M24digital.com a rapporté que mi-avril 2012, ces astronomes ont filmé cinq OVNIs volant au-dessus de la lune et disparaissant dans sa face sombre. Ces astronomes disent maintenant ceci : « la recherche sur la vie extra-terrestre devrait se concentrer sur la lune. »

 

 

 

 

Dans la vidéo publiée, les deux experts expliquent comment cinq OVNIs ont survolé la Lune, puis disparaissent dans le côté sombre (voir vidéo). Paul Davies décrit son cursus scolaire académique à l'ASU. " Je suis un physicien et un cosmologue théoricien par profession, mais de nos jours, je travaille également dans l'astrobiologie, un nouveau domaine de la recherche qui cherche à comprendre l'origine et l'évolution de la vie, et pour rechercher la vie au delà de la Terre. » Robert Wagner est affilié aussi à la School of Earth and Space Exploration ASU.

 

lune-ovnis-1.jpg


Dans metahistory.org, le Dr. John Lash analyse les écrits gnostiques païens antiques qui révèlent que la Lune et des planètes dans notre système solaire sont habitées par les « archontes » (Archons). Les Gnostics païens ont regardé les archontes comme   des « hommes artificiels ». Les recherches de Dr. Lash aboutissent à ce que le témoignage gnostique païen dit que les « archontes » sont issus d'une intelligence artificielle dimensionnelle inférieure démoniaque qui cherche à parasiter les formes de vies spirituelles-biologiques sur notre planète Terre. Dans le livre Our Mysterious Spaceship Moon: Is our nearest neighbour in space a huge alien spacecraft (1974), les preuves détaillées par Don Wilson suggèrent que la lune ait été employée en tant que partie intégrante de la manipulation de l'Humanité. David Ickeet d'autres chercheurs investigateurs ont proposé que la lune soit vu comme un satellite artificiel en orbite.

YH : en dehors des raisonnements théoriques de l'équipe du Dr Lash, que je respecte en tant que tels, on ne peut que constater que les deux astronomes cherchent avant tout à comprendre ce qu'ils ont vu et filmé, tout en rappelant que d'autres astronomes ont déjà également photographié ou filmé de tels mouvements suspects aux abords de la Lune... Le Pr Davies est mondialement connu et personne ne remet sa bonne foi en question, mais qu'ont-ils vu... ?

 

http://www.examiner.com/article/astronomers-report-five-ufos-on-moon-suggest-intelligent-alien-life

Traduction Yves Herbo SFH 05-2012


http://yvesh.e-monsite.com/blog/ovni-ufo/6

Tag(s) : #Astronomie - Espace
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog