Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

20% des enfants américains ont une maladie mentale, selon le CDC

Publié par wikistrike.com sur 3 Juin 2013, 12:57pm

Catégories : #Santé - psychologie

20% des enfants américains ont une maladie mentale, selon le CDC

 

 

 

Children-Reading-Activity-Book.jpgJuste à temps pour la sortie officielle du DSM-5 (Diagnostic and Statistical Manuel of Mental Disorders) de l'American Psychiatric Association (APA), le CDC (Centers for Disease Control and Prevention) a annoncé que 20% des enfants américains sont maintenant parmi les rangs de ceux considérés comme ayant une maladie mentale.

 

Le DSM-5 sera dans les mains des médecins et des psychiatres dans les prochains mois et prochaines années et il faut s'attendre à ce que ce pourcentage augmente.   Pendant au moins les 10 dernières années, le cadre définissant la maladie mentale a été en constante expansion, ce qui s'est traduit par de plus en plus de gens qui étaient auparavant considérés comme en bonne santé et qui sont désormais considérés comme des malades mentaux.  Des conditions comme le trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH), l'autisme, la dépression, l'anxiété, sont des affects de plus en plus diagnostiqués, en particulier chez les enfants âgés de 3 à 17 ans. 

 

Ces diagnostics ont amené une augmentation considérable de l'utilisation de médicaments pharmaceutiques.  Selon les plus récentes données compilées par la CDC, près d'un quart de billion de dollars sont dépensés chaque année pour traiter des enfants ayant des troubles mentaux, qu'ils en aient besoin ou non.  Entre 1994 et 2011, le nombre d'enfants diagnostiqués avec une maladie mentale a Le CDC a annoncé que 20% des enfants américains sont maintenant considérés comme ayant une maladie mentale, annonce faite au moment de la sortie officielle du DSM-5

 

Juste à temps pour la sortie officielle du DSM-5 (Diagnostic and Statistical Manuel of Mental Disorders) de l'American Psychiatric Association (APA), le CDC (Centers for Disease Control and Prevention) a annoncé que 20% des enfants américains sont maintenant parmi les rangs de ceux considérés comme ayant une maladie mentale.

 

ne maladie mentale. Et une fois DSM-5 pénètre dans les mains des médecins et des psychiatres dans les prochains mois et années, ce pourcentage ne ​​nouvelle augmentation. pendant au moins les 10 dernières années, le cadre définissant la maladie mentale a été en constante expansion, qui s'est traduit par de plus en plus de gens qui étaient auparavant considérés comme en bonne santé sont désormais considérés comme des malades mentaux. Conditions comme le trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH), l'autisme, la dépression, l'anxiété et même commune sont de plus en plus diagnostiquées, en particulier chez les enfants âgés de trois à 17 ans. Que ces enfants aient réellement toute maladie est d'ailleurs le point - médecins sont les diagnostiquer comme tel, et la conséquence a été une énorme augmentation de l'utilisation de médicaments pharmaceutiques. Selon les plus récentes données compilées par la CDC, près d'un quart de billion de dollars sont dépensés chaque année pour traiter des enfants pour des troubles mentaux qu'ils peuvent ou ne peuvent pas réellement besoin. Et entre 1994 et 2011, le nombre d'enfants diagnostiqués avec une maladie mentale a inexplicablement explosé.

 

Trad: Conscience du peuple

 

Source:

http://www.naturalnews.com/040587_children_mental_disorders_CDC.html

 

 

Commenter cet article

Zara 04/06/2013 14:04


20% d'enfant mais comme les maladies mentale s'accentue avec l'age on peux extrapoler pour 40 à 60 % de la population !.


Un pays de tarés, mais ils ont une excuse, on y envoyais tous les rebus du vieux continents, donc c'est normal... les gènes comme ils disent.


par sécurité, ils devraient se faire une frappe préventive, et surtout tester leurs élites avec des brigades de psy de tous les continents (oui il faut créer un étalon référent).

jastrebiec 03/06/2013 21:17


20%....Quand on a vécu quelques temps  aux USA, on ne peut qu'etre surpris  tant ce chiffre semble faible . Il y a beaucoup plus de cinglés que ça !

aj 03/06/2013 20:49


On dira 20 % de malade imaginaire

Picco 03/06/2013 17:09


Un copier collé pur et simple. Vous etes vous rendus compte qu'il y a 2 paragraphes similaires dans votre article ?

Archives

Articles récents