Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

2012 : L'apocalypse économique permettrait-il l'avènement de la pensée unique ?

Publié par wikistrike.com sur 6 Janvier 2012, 08:20am

Catégories : #Economie

2012 : L'apocalypse économique permettrait-il l'avènement de la pensée unique ?

Voici une vidéo de Jean-Michel Groven sur l'apocalypse économique qui vous permettra d'étoffer votre bibliothèque sur votre éveil personnel avec son livre "2013 l'apocalypse économique : L'hyperclasse mondiale à l'assaut de l'économie et de la démocratie"

"On n'a plus le droit de penser librement"


"Une nouvelle classe mondiale, une nouvelle hyper-élite doit émerger"

"La nouvelle élite veut créer un salaire mondial unique qui va nous tuer."





Jean-Michel Groven sur l'apocalypse économique... par webtele-libre
FLASH INFO - 11 SEPTEMBRE EUROPÉEN -  en rapport avec cette vidéo :    
Les banques (dindes de Noël) sont clairement attaquées. Comme je vous l'indiquais dans mon article du 2 décembre, les dindes étaient bien dodues et à point pour les fêtes. 
Elles passent maintenant à la casserole !
J'ai même un ami qui a osé me dire avant-hier "Oh, tu sais Lionel, je pense que la crise est derrière nous, on n'entend plus parler de la crise ni des dettes". 

Je pense que la lobotomisation "achète, achète, achète" des fêtes de fin d'année par la press-titution française a bien fonctionné sur lui. Malheureusement, la réalité est entrain de lui donner tort et attendez-vous au Lehman Brothers européen...
Sans rancune, mon ami T... !

Si vous savez comment le système fonctionne, tout est prévisible mes chers lecteurs... et attendez-vous à l'imprévisible...
- Unicredit a dû suspendre sa cotation boursière pour éviter de se prendre le mur de la banqueroute après avoir chuté de près de 12% en une seule journée à la Bourse de Milan.  
Le titre perd encore plus de 17% aujourd'hui ! Avec une augmentation de capital qui est entrain de virer au cauchemar, son PDG joue au poker menteur avec les médias pour séduire ses investisseurs (quel escroc !)...
Une chute (euh... un crash) de plus de 30% en 5 jours (voir le graphique sur la fiche de l'action ici). Évidemment, ce n'est pas sur la 1ère chaîne de (dés)information de France (BFM TV) que vous verrez ce genre d'info, et encore moins sur la Grande Corrompue, TF1... Ils préfèrent vous passer en boucle tout ce cirque sur les campagnes prostitudentielles des uns et des autres...

Apprêtez-vous à élire le président qui devra annoncer la faillite de la France...
- Vous avez entendu parler de la Grèce ???... Voici des nouvelles, sur PressEurop

L'Euro s'est effondré sous le niveau des 1,28 $ pour 1 euro. (pour la super-élite, la monnaie unique européenne doit absolument tomber avant la monnaie de réserve internationale, le pécu-dollar)
 
Selon un trader parisien, la Deutsche Bank serait en grande difficulté et aurait un besoin d'aide urgent suite à la chute de l'Euro lui rendant les financements en dollars plus élevés.

Société Générale continue d'imploser avec une nouvelle vague de largage de personnel (880 postes en France)
 
- Clients sociétaires du Crédit Agricole : vous venez de faire un chèque (en bois) de 2 milliards d'euros à la Grèce (dont vous ne reverrez plus jamais la couleur) dans sa filiale insolvable Emporiki-Ponzi qui ne devrait pas passer le mois de Mars  (je trouve cette phrase rigolote de la direction juste pour dire aux traders de ne pas trop les étriper sur les marchés : "Cette augmentation de capital n'a aucun impact sur le ratio de solvabilité du groupe Crédit Agricole").
Source: Gold-Up (Bonne année 2012)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents