Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

2013… la Russie…

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 7 Novembre 2011, 14:52pm

 

2013… la Russie…

 

L’information est importante pour comprendre ce que préparent les blocs de commandement est/ouest… A l’issue du festival cannais du film GVAIN, il a été convenu d’organiser la réunion du G-20 en 2013… en Russie. Un beau clin d’œil par rapport au plan débité par l’initié Lénine, formaté au préalable sur l’ile de Capri par « le philosophe » du cartel bancaire de l’époque.

nwo-crise-mondiale.jpgReprise d’un extrait de l’article Russie, effondrement des USA et un certain anniversaire

N’oubliez jamais cet extrait du discours très initiatique de Lénine, prononcé à Bakou en 1919 (il faut le connaître par coeur) :

« Dans un premier temps, nous détruirons les empires des pays capitalistes. (Ceci fut réalisé à la suite des deux Guerres mondiales, n.d.l.r.)
Dans un second temps, nous occuperons ces empires. (Pour réaliser ce second point il importait que la France abandonnât ses colonies à Staline ! n.d.l.r.)
Dans un troisième temps, nous créerons une crise économique sans précédent.
Dans un quatrième temps, nous créerons une crise sociale telle que l’Europe tombera comme un fruit mûr. » (Ce sera pour 2012)

gorbapoutine.jpgIl y a donc de la suite dans les idées… malgré le temps qui passe… Ce sont les élites capitalistes (les Familles repues de l’Ouest financèrent les travaux de Karl Marx et la révolution bolchevique) qui aujourd’hui dynamitent le système capitaliste… tout en accaparant l’or du monde entier avec les communistes chinois et Russes.

On ajoutera que Gorbatchev vient de s’accorder avec son ami G. Soros pour appeler l’OUEST à sa PERESTROIKA en vue d’un NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Technocrates, eurocrates, commissaires du peuple de l’Europe, politiciens œuvrant pour le NOM de la Bête, financiers de l’Elite, néo-con  & Cie, etc., vont s’y employer.

« Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial. » (David Rockefeller)

 

Source: liesi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents