Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

25 faits que vous ignorez peut-être sur la banque fédérale américaine (la FED)

Publié par wikistrike.com sur 20 Septembre 2013, 05:42am

Catégories : #Economie

25 faits que vous ignorez peut-être sur la banque fédérale américaine (la FED)

 

 

La FED avait expliqué il n’y a pas si longtemps que cela qu’elle songeait à réduire les QE et donc, le montant des injections monétaires dans l’économie américaine pour ne pas qu’elle s’effondre, impensable dans la réalité puisque l’Amérique n’est plus qu’une junkie qui ne sait plus vivre sans sa dose. Quand à cette « banque fédérale », elle ne l’est que de nom puisqu’il s’agit plus d’une trahison au peuple américain et aux pères fondateurs qu’autre chose, ils avaient fuit l’Angleterre justement pour échapper à un système bancaire centralisé…


Oncle-Sam-drogué1

 

Une chose à noter, il y a beaucoup de similarités entre ces faits rapportés ci-dessous, et la situation de la France au niveau de sa dette, un hasard? Quand il s’agit d’argent, il n’y a plus de hasard, et l’arnaque dure depuis des décennies sans que personne ne fasse rien de concret.


Nous sommes du coup dans une chaine de Ponzi comme il n’y en a jamais eut jusqu’à présent, et lorsque les dominos les plus visibles tomberont (puisque les autres tombent chaque jour dans un silence plus ou moins étouffé par les médias), alors cela sera la fin d’un système et le krach financier que tout le monde redoute.


Maintenant, voici 25 faits sur la FED que tout le monde devrait savoir pour bien comprendre l’ampleur du problème:


# 1 La plus grande période de croissance économique dans l’histoire américaine était quand il n’y avait pas de banque centrale .

 

# 2 Les Etats-Unis n’ont jamais eu de problème d’inflation jusqu’à ce que la Réserve fédérale ait été créé . Au siècle avant que la Réserve fédérale ne soit créé, le taux d’inflation annuel moyen était d’environ 0,5%. Au cours du siècle depuis que la Réserve fédérale a été créé, le taux d’inflation annuel moyen est d’environ 3,5% , et il serait encore plus élevé n’avaient pas été si grossièrement manipulés .

# 3 Même en utilisant les chiffres officiels, la valeur du dollar américain a baissé de plus de 95% depuis que la Réserve fédérale ait été créé il y a près de 100 ans.

 

# 4 Le rassemblement secret de Novembre 1910 à Jekyll Island, en Géorgie, au cours dquel le plan de la Réserve fédérale, a éclos a été suivi par le sénateur américain Nelson W. Aldrich, secrétaire adjoint du Département du Trésor AP Andrews et une foule de représentants de la crème des crèmes de l’établissement bancaire de Wall Street.

 

# 5 En 1913, le Congrès a promis que si le Federal Reserve Act était adopté, il aurait pour but d’éliminer le cycle économique .

 

# 6 Le texte qui suit provient directement de l’énoncé de mission officiel de la Fed : « Pour doter la nation d’un système monétaire et financier plus sûr, plus souple et plus stable au fil des ans, son rôle dans le secteur bancaire et l’économie a augmenté.».

 

# 7 ce n’était pas un hasard si un impôt sur ​​le revenu permanent a également été introduit la même année de l’établissement de la Réserve fédérale. L’idée était de transférer la richesse de nos poches pour le gouvernement fédéral et du gouvernement fédéral pour les banquiers.

 

# 8 Dans les 20 années qui suivirent la création de la Réserve fédérale, l’économie américaine a plongé dans la Grande Dépression.

 

# 9 Croyez-le si vous le voulez mais il y a eu 10 récessions économiques différentes depuis 1950. La Réserve fédérale a créé la « bulle Internet », la Réserve fédérale a créé la « bulle immobilière » et maintenant elle a créé la plus grande bulle obligataire de l’histoire de la planète.

 

# 10 Selon un rapport officiel du gouvernement, la Réserve fédérale a fait 16 100 000 000 000 dollars (16 mille milliards) de prêts secrets aux grandes banques au cours de la dernière crise financière. Ce qui suit est une liste des bénéficiaires des prêts qui a été copiée directement à partir de la page 131 du rapport …

Citigroup – $ 2 513 000 000 000
Morgan Stanley – $ 2 041 000 000 000
Merrill Lynch – $ 1 949 000 000 000
Bank of America – $ 1 344 000 000 000
Barclays PLC – 868 000 000 000 $
Bear Sterns – 853 milliards de dollars
Goldman Sachs – 814 000 000 000 $
Royal Bank of Scotland – 541 000 000 000 $
JP Morgan Chase – 391 milliards de dollars
Deutsche Bank – $ 354 milliards
UBS – 287 milliards $
Credit Suisse – 262 milliards $
Lehman Brothers – 183 milliards de dollars
Bank of Scotland – 181 milliards de dollars
BNP Paribas – 175 milliards de dollars
Wells Fargo – 159 milliards de dollars
Dexia – 159 milliards de dollars
Wachovia – 142 milliards de dollars
Dresdner Bank – 135 milliards de dollars
Société Générale – 124 milliards de dollars
«Tous les autres emprunteurs » – $ 2 639 000 000 000


# 11 La Réserve fédérale a également prit aux grandes banques 659 400 000 $ en honoraires pour les aider à « gérer » ces prêts secrets.

 

# 12 La Réserve fédérale a créé environ 2,75 trillions de dollars à partir de rien et les a injecté dans le système financier au cours des cinq dernières années. Cela a permis au marché boursier de s’envoler vers des sommets sans précédent, mais elle a aussi causé de nombreux dégâts à notre système financier devenu extrêmement instable.

 

# 13 On nous a dit que le but de l’assouplissement quantitatif est d’aider à « stimuler l’économie », mais aujourd’hui, la Réserve fédérale est en train de payer les grandes banques pour ne pas prêter 1,8 billion de dollars situés dans des «réserves excédentaires» situées à la Fed .

 

N ° 14 L’assouplissement quantitatif favorise majoritairement les très riches. Même Barack Obama a admis que 95% des gains de revenus depuis qu’il est président sont allés à 1% des titulaires de revenus.

 

# 15 L’écart entre les 1% des plus riches et le reste du pays est désormais le plus grand qu’il a été depuis les années 1920 .

 

# 16 La Réserve fédérale a soutenu avec véhémence devant la cour fédérale qu’il n’est « pas une agence» du gouvernement fédéral et n’est donc qu’il n’est pas soumis à la loi sur la liberté de l’information.

 

# 17 La Réserve fédérale admet ouvertement que les 12 banques régionales de la Réserve fédérale sont organisées « exactement comme les sociétés privées « .

 

# 18 Les réserve régionales des banques fédérales font des  émission d’actions aux «banques membres » qui en sont propriétaires.

 

# 19 Le système de la Réserve fédérale favorise grandement les grandes banques. En 1970, les cinq plus grandes banques américaines possédaient  17 pour cent de l’ensemble des actifs du secteur bancaire aux États-Unis. Aujourd’hui, les cinq plus grandes banques américaines détiennent 52 pour cent de l’ensemble des actifs du secteur bancaire aux États-Unis.

 

# 20 La Réserve fédérale est censée «réguler» les grandes banques, mais elle n’a rien fait pour arrêter la bulle des dérivés des taux d’intérêt du dollars qui n’a cessé de gonfler et qui pourrait dévaster complètement notre système financier en entier.

 

# 21 La Réserve fédérale a été conçue pour être une machine de dette perpétuelle . Les banquiers l’ont conçue pour qu’elle soit destinée à piéger le gouvernement américain dans une spirale d’endettement perpétuel d’où il ne pourrait peut-être jamais en réchapper. Depuis que la Réserve fédérale a été créé il y a environ 100 ans, la dette nationale américaine a été multipliée par 50.

 

# 22 Le gouvernement américain va dépenser plus de 400 milliards de dollars sur ​​les intérêts sur la dette nationale cette année.

 

# 23 Si le taux d’intérêt moyen sur la dette du gouvernement américain s’élève à seulement 6% (et il a été beaucoup plus élevé que dans le passé), nous paieront plus d’un billion de dollars par année uniquement en intérêts sur la dette nationale .

 

# 24 Selon l’article I, section 8 de la Constitution américaine , le Congrès américain est celui qui est censé avoir le pouvoir de « battre monnaie, d’en déterminer la valeur de celle-ci ainsi que de la monnaie étrangère, et de fixer l’étalon des poids et mesures « . Donc à quoi sert exactement la FED?

 

# 25 Il ya beaucoup de systèmes financiers alternatifs possibles, mais à ce stade les 187 pays appartiennent au FMI. Sommes-nous censés croire que c’est juste une sorte de coïncidence bizarre?

 

Source: The economic collapse blog


Traduction: les moutons enragés

Commenter cet article

Danyves 22/09/2013 19:20



"The Depression [1929] was not accidental. It was a carefully contrived occurrence. The international bankers sought to bring about a condition of despair
here [United States] so that they might emerge as rulers of us all."




Louis T. McFadden, Chairman of the U.S. House of Representatives' Banking and Currency Committee, 1932











THIRD WORLD TRAVEL

Pépito 21/09/2013 08:26


Je rappelle que la sortie du FMI et de l OMC se trouve uniquement dans le programme politique du Fdg et pas dans celui FN pour ceux qui croient toujours que ce parti n est pas branche du système.


 

Laurent Franssen 20/09/2013 14:32


Quand on parle de stats pires que 1920 ,
les banquiers commencent à chier liquide... 

poLoq 20/09/2013 08:04


Il est vrai que les trahisons sont de taille.
Mais en y regardant de plus près, la différence est minime entre un système monétaire qui appardrait aux peuples, et le système corrompu actuel.
Tout aurait été fait quasiment pareil dans les deux cas, la même crise...
La différence tient juste dans les noms écrits sur les actes de propriété, et les noms écrits sur les entêtes des sociétés.
La différence peut être gommée rapidement par un acte d'expropriation.

Archives

Articles récents