Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

26 septembre : une boule de feu tombée du ciel tue une femme et fait plusieurs blessés graves... Le début ?

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 26 Septembre 2011, 17:05pm

Catégories : #Astronomie - Espace

 

Une boule de feu tombe du ciel le 26 septembre et cause la mort d'une femme: cause inconnue

meteorito.jpgUne femme est morte et six autres ont été blessés dans l'incident.Un voisin a déclaré que tout ceci a été causé par un objet en feu qui est tombé du ciel et qui a complètement détruit une maison et plusieurs voitures. «Ce fut comme un tremblement», a-t-il dit.
L'incident est survenu quelques minutes avant deux heures, dans un immeuble situé à l'intersection de Luis Vernet et de Los Andes, une ville de Monte Grande, d'Esteban Echeverría.  Les causes de l'explosion sont encore inconnues, mais les habitants disent avoir été témoins du fait que "une boule de feu est tombée du ciel."  "Il a commencé à se dégager une odeur un peu comme de la poudre à canon", a rappelé une personne qui vit dans la région.

«Il n'y a pas d'explication pour ce qui est arrivé», a déclaré Cayetano, un résident local.  Puis en ajoutant, «un voisin a couru parce qu'il a vu une boule de feu bleue tomber."   Le commandant du service d'incendie local, Guillermo Pérez, fait remarquer qu'ils ne savent toujours pas la cause de l'incident, mais a reconnu que la première version est un «objet qui est tombé du ciel." 
Une expertise devra être faite pour voir réellement ce qui s'est passé ", a-t-il dit dans une déclaration à Radio 10.  Perez a confirmé que deux maisons ont été complètement détruites. "Une femme qui était coincée sous les décombres a perdu la vie, tandis que six autres ont été secourus et ont été amenés pour des soins dans un hôpital local, a déclaré les pompiers qui travaillent sur le site. La victime est l'une des personnes qui vivaient dans le bâtiment où l'explosion a été générée. Selon le récit de ses voisins, l'explosion a été ressentie dans les villes voisines, même comme Ezeiza et Temperley, au sud de Buenos Aires.
Source:

Le Ministère de la sécurité a enquêté sur  les mystérieuses explosions survenues dans la banlieue de Buenos Aires, en Argentine, qui ont tué une femme et blessé au moins six autres personnes

L'explosion s'est produite peu après 2 h du matin (heure locale), ce lundi, détruisant deux maisons, une entreprise et plusieurs voitures.

Selon la NASA, il n’y aurait aucun rapport avec le satellite qui serait tombé à bonne distance au large de l’Amérique du sud. Les experts fédéraux eux-mêmes ne comprennent pas.

Le Ministre de la Sécurité Ricardo Cassal confirme que quelque chose d’étrange est tombé du ciel.

Source : The Washington Post

 

MONTE GRANDE. Impactantes imágenes de la explosión (DyN).

 

MONTE GRANDE. Impactantes imágenes de la explosión (DyN).

 

MONTE GRANDE. Impactantes imágenes de la explosión (DyN).

 

Source: lavoz 

Archives

Articles récents