Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

60% de tous les vaccins contre la grippe contiennent encore ce neurotoxique meurtrier

Publié par wikistrike.com sur 3 Octobre 2013, 10:03am

Catégories : #Santé - psychologie

60% de tous les vaccins contre la grippe contiennent encore ce neurotoxique meurtrier

 

 

Serie-de-vaccins.jpgDave Mihalovic, Waking Times

 

   

Bien que la FDA ait donné un délai de deux ans pour retirer le thimérosal des vaccins, après que cette neurotoxine meurtrière ait été interdite en 1999, on continue encore de la retrouver dans certains vaccins d’aujourd’hui.

 

Aujourd’hui, le FDA tolère le thimérosal dans 60% des vaccins contre la grippe, et beaucoup de ces vaccins ont été approuvés pour les enfants en ce qui concerne la saison grippale 1013/2014.

 

Le public qui subit toujours la propagande de la médecine officielle et des médias, reste aveugle au fait que la FDA est revenue sur sa décision de ne plus permettre le thimérosal dans les vaccins.

 

Dans les faits, le thimérosal est un composé contenant du mercure qui est cancérogène, mutagène et tératogène chez l’homme. Il est aussi un perturbateur du système immunitaire à des taux inférieurs à une part par million. Certaines personnes peuvent faire un choc anaphylactique à ce produit. On sait aussi que ce produit est toxique pour la reproduction et le fœtus sans que des niveaux toxicologiques sûrs aient été établis pour les humains.

 

En Novembre 1997, le Congrès Américain a modifié loi de la FDA. Cette loi exige l’étude de la teneur en mercure  de tous les produits approuvés par la FDA. C’est cette étude qui a révélé les taux jusque là inconnus d’éthylmercure dans les vaccins.

 

En juillet 1999, les officiels de Santé Publique ont annoncé que le thimérosal serait éliminé des vaccins. Le CDC, l’Académie Américaine de Pédiatrie et la FDA ont voulu insister pour faire comprendre que la mesure relevait d’une simple précaution. Ils ont demandé à tous les fabricants que le mercure soit retiré des vaccins.

 

Cette demande a été rejetée par les fabricants de vaccins et la situation n’a guère changé au cours des années qui ont suivi.

 

En 2009, huit vaccins H1N1 sur dix contenaient du thimérosal. Au cours de la saison grippale 2011/2012, trois vaccins sur cinq, approuvés par la FDA, contenaient encore du thimérosal.

 

Pour la saison 2012/2013, trois des six vaccins contre la grippe approuvés par la FDA contenaient du thimérosal.

 

Les codes spécifiques de conduite de la FDA et destinés aux fabricants stipulent que tout produit utilisé comme conservateur doit être « suffisamment non toxique de sorte que la quantité présente dans la dose recommandée du produit ne soit pas toxique pour le destinataire. ». En ce qui concerne le thimérosal utilisé comme conservateur dans les vaccins approuvés par la FDA américaine, les producteurs de vaccins ne se sont jamais pliés à cette recommandation.

 

Le thimérosal est maintenant utilisé comme conservateur  dans quatre (4) des sept (7)  vaccins contre la grippe approuvés par la FDA pour la saison 2013/2014.

 

Il est maintenant bien établi que l’éthylmercure du thimérosal des vaccins est toxique pour les mitochondries (= centrales énergétiques) des cellules du cerveau humain.

 

 

 

           Pourquoi les médecins ne vaccinent-ils pas leurs propres enfants ?

 

Il existe des dizaines d’enquêtes et d’études scientifiques sur les effets néfastes du thimérosal, y compris  des anomalies gastro-intestinales et des dysfonctionnements du système immunitaire.

 

Dans les négociations en cours, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et les distributeurs de vaccins à l’échelle mondiale, ont continué à défendre l’utilisation du mercure tout spécialement dans les vaccins. Ils soutiennent qu’il n’existe aucune preuve que le thimérosal soit dangereux.

 

Le Dr Mark R.Geier, directeur du CoMeD met en garde : «  Les récentes déclarations de ceux qui détiennent une responsabilité nationale et mondiale pour la sécurité des vaccins sont difficilement conciliables avec la toxicité connue du thimérosal qui a d’ailleurs fait l’objet de nombreuses publications. » Huit décennies de littérature scientifique ont montré que le thimérosal posait un risque important pour la santé. Les fabricants reconnaissent que ce produit peut provoquer des retards mentaux bénins ou graves chez les enfants.

 

Selon la Coalition pour les Médicaments sans Mercure (CoMeD), de nombreuses études et documents scientifiques évalués par les pairs ont tous conclu que le thimérosal pose un risque important pour la santé. Les fabricants de thimérosal reconnaissent également que ce conservateur peut entraîner des retards mentaux bénins ou graves chez les enfants.

 

Lisa K. Sykes, présidente du CoMeD a déclaré : «  Les plus vulnérables d’entre nous continuent  à être intentionnellement exposés au thimérosal dans les vaccins destinés à l’enfance. Tout cela est entièrement évitable et doit être  arrêté. »

 

Il convient de noter que pour chaque vaccin contre la grippe, son potentiel cancérigène et mutagène n’a pas été évalué, ni non plus l’altération possible de la fertilité….Cela veut dire qu’aucun des excipients cancérigènes (contenus dans chaque vaccin) n’a jamais été étudié. Leurs effets sur le corps humain ne sont pas connus. Cette déclaration signifie également qu’il n’y a aucune autorité responsable qui peut dire à des parents que leur fils ou leur fille ne deviendra pas stérile pour avoir reçu un vaccin contre la grippe.

 

Un autre fait remarquable : bien que les autorités sanitaires encouragent toutes les femmes enceintes à recevoir le vaccin contre la grippe, la sécurité et l’efficacité de ces vaccins pour les femmes enceintes ou celles qui allaitent n’ont pas non plus été établies. C’est peut-être la raison  pour laquelle des études montrent que de nombreux avortements spontanés et fausses-couches se produisent  après que les femmes enceintes aient été vaccinées.

  

VACCINS POUR LA SAISON 2013/2014 APPROUVES PAR LA FDA (USA)

 

1. AFLURIA  2013/2014
Fabriqué par CSL Limited
Ingrédients/Excipients: 
Beta-Propiolactone: Cancérigène
Monobasic Potassium Phosphate: Immunotoxine
Neomycin: Immunotoxine
Polymyxin: Neurotoxine
Potassium Chloride: Neurotoxine
Sodium Deoxycholate: Immunotoxine
Thimerosal: Neurotoxine

 

La sûreté et l’efficacité du vaccin AFLURIA n’ont pas été établies chez les femmes enceintes et les mères qui allaitent.

 

Toutes les formulations multi-doses de ce vaccin contiennent du thimérosal.

L’AFLURIA n’a pas été approuvé pour être utilisé chez les enfants de moins de 5 ans.

L’AFLURIA n’a pas été évalué quant à ses potentiels cancérigène, mutagène ou pour l’altération éventuelle de la fertilité.

 

***************************************************

2. FLUVARIX 2013/2014
Fabriqué par GlaxoSmithKline

Ingrédients/Excipients: 

Formaldehyde : Cancérigène
Gentamicin Sulfate: Néphrotoxique
Hydrocortisone: Affecte la Myéline 
Octoxynol 10 (TRITON X-100):
 Immunotoxine
Polysorbate 80 (Tween 80): Agent pouvant agir sur la fertilité
Sodium Deoxycholate: Immunotoxine

 

La sûreté et l’efficacité du vaccin FLUVARIX n’ont pas été établies chez les femmes enceintes et les mères qui allaitent.

 

Toutes les formulations multi-doses de ce vaccin contiennent du thimérosal.

 

Le FLUVARIX n’a pas été évalué quant à ses potentiels cancérigène, mutagène ou pour l’altération éventuelle de la fertilité.

 

***************************************************

3. FLULAVAL 2013/2014
Fabriqué par ID Biomedical Corporation

Ingrédients/Excipients: 
Formaldehyde: Cancérigène
Sodium Deoxycholate:
 Immunotoxine
Thimerosal:
 Neurotoxine

 

La sûreté et l’efficacité du vaccin FLULAVAL n’ont pas été établies chez les femmes enceintes et les mères qui allaitent.

 

Toutes les formulations multi-doses de ce vaccin contiennent du thimérosal.

 

Le FLULAVAL n’a pas été évalué quant à ses potentiels cancérigène, mutagène ou pour l’altération éventuelle de la fertilité.

 

*****************************************************

4. FLUMIST 2013/2014
Fabriqué par MedImmune Vaccines Inc.

Ingrédients/Excipients: 
Gelatin: Allergène
Gentamicin: Néphrotoxique
Monobasic Potassium Phosphate: Immunotoxine
Monosodium Glutamate: Neurotoxine

 

La sûreté et l’efficacité du vaccin FLUMIST n’ont pas été établies chez les femmes enceintes, les mères qui allaitent, les personnes âgées, ou les enfants de moins de deux ans.

 

Le FLUMIST n’a pas été évalué quant à ses potentiels cancérigène, mutagène ou pour l’altération éventuelle de la fertilité.

 

***************************************************

5. FLUVIRIN 2013/2014
Fabriqué par Novartis Vaccines

Ingrédients/Excipients: 
Beta-Propiolactone: Cancérigène
Neomycin: Immunotoxine
Polymyxin: Neurotoxine
Thimerosal: Neurotoxine
Latex: Allergène

 

La sécurité et l’efficacité du vaccin FLUVERIN n’ont pas été établies chez les femmes enceintes, les femmes allaitantes et les enfants de moins de 4 ans. On a remarqué que ce vaccin affaiblissait la réponse immunitaire des jeunes enfants.

 

Toutes les formulations multi-doses de ce vaccin contiennent du thimérosal

Le vaccin FLUVIRIN n’a pas été évalué quant à ses potentiels cancérigène, mutagène ou pour l’altération éventuelle de la fertilité.

 

***************************************************

6. FLUZONE 2013/2014
 fabriqué par Sanofi Pasteur

Ingrédients/Excipients: 
Gelatin: Allergène
Formaldehyde: Cancérogène
Octoxynol 10 (TRITON X-100): Immunotoxine
Thimerosal: Neurotoxine

 

La sûreté et l’efficacité du vaccin FLUZONE n’ont pas été établies chez les femmes enceintes et les mères qui allaitent.

 

Toutes les formulations multi-doses de ce vaccin contiennent du thimérosal.

 

Le FLUZONE n’a pas été évalué quant à ses potentiels cancérigène, mutagène ou pour l’altération éventuelle de la fertilité.

 

***************************************************

7. FLUCELVAX 2013/2014
Fabriqué par Novartis Vaccines

Ingrédients/Excipients: 
Beta-Propiolactone: Cancérigène
Formaldehyde: Cancérigène
Polysorbate 80 (Tween 80): Agent ayant un impact sur la fertilité

 

Le FLUCELVAX a été approuvé pour les personnes de 18 ans ou plus âgées.

 

La sûreté et l’efficacité du vaccin FLUZONE n’ont pas été établies chez les femmes enceintes et les mères qui allaitent.

 

Le FLUZONE n’a pas été évalué quant à ses potentiels cancérigène, mutagène ou pour l’altération éventuelle de la fertilité.

 

Jamais Testé et Jamais Efficace

 

Les vaccins contre la grippe n’ont jamais été testés sur des humains avant qu’ils ne soient produits à grande échelle, quelque soit le type de vaccin antigrippe… Il est catégoriquement impossible de tester un vaccin contre la grippe avant qu’il ne soit produit et administré en masse comme c’est le cas aujourd’hui. Il faut plusieurs années pour que la plupart des vaccins puissent passer de la phase préclinique à la mise sur le marché.

 

Avant qu’un vaccin ne soit testé sur des humains, des études de laboratoires et des essais sur animaux sont nécessaires pour pouvoir déterminer si les chercheurs pourront procéder à des essais cliniques. Si on devait suivre les procédures « standard » de développement pour un vaccin antigrippe, au moment où il obtiendrait son autorisation de mise sur le marché, il serait déjà sans valeur, car la souche contre laquelle le vaccin était prévu aurait entretemps sûrement déjà changé….

 

En outre, les fabricants qui doivent estimer quelles vont être les souches probables du prochain vaccin, pensent que ces souches seront pratiquement efficaces à 100% pour n’importe quelle population donnée.

 

Avec plus de 200 virus connus susceptibles de causer le syndrome grippal (SG), une personne peut se faire vacciner contre la grippe et malgré tout faire ce qu’on appelle la « grippe ». Selon les données du CDC, au cours des 11 dernières années, 86% de toutes les maladies de type grippal n’ont pas été causées par le virus de la grippe. Le virus de la grippe n’est actif que 14% du temps. La proportion des cas de syndrome grippal causés par le virus influenza varie selon l’année et même au cours d’une seule année ou d’un seul hiver.

 

Par conséquent, dans le cas du scénario hypothétique où les vaccins antigrippaux seraient efficaces à 25% (ce qui représente un pourcentage relativement élevé d’efficacité pour les vaccins contre la grippe), cela signifierait  que l’efficacité maximale du vaccin contre la grippe serait de 3,5% pour les souches virales de la grippe et de zéro pour le syndrome grippal.

 

Un rapport récent qui a été mis en évidence dans les médias alternatifs concerne une étude remarquable publiée par la Cochrane Library. Selon cette étude aucune preuve d’un avantage quelconque des vaccins contre la grippe n’a été trouvée. Cette étude a également mis en valeur le fait que la grande majorité des essais cliniques ont été insuffisants.

 

Des études scientifiques  indépendantes qui ont été publiées au cours des dernières années apportent les preuves de l’importante toxicité foetale des vaccins antigrippe.

 

Les recherches récentes dont j’ai parlé ont été publiées dans le journal : Human & Experimental Toxicology. Elles montrent que, selon les données du VAERS, il y a eu une augmentation de 4.250% de la mortalité fœtale par rapport à trois saisons grippales consécutives.

 

http://www.wakingtimes.com/2013/10/01/despite-thimerosal-mercury-ban-imposed-fda-60-percent-flu-vaccines-still-contain-deadly-neurotoxin/

 

"En tant qu’êtres intelligents, c’est notre incapacité à voir les effets des faibles niveaux de toxicité chronique sur la santé qui a été et qui reste notre échec le plus retentissant ."Pr. Boyd Haley, Université du Kentucky

 

« Il est impossible de mettre sur pied une étude pour démontrer que le thimérosal est sans danger. Ce produit est affreusement toxique. Si vous injectez du thimérosal à un animal, son cerveau sera endommagé. Si vous mettez du tissu vivant en contact avec du thimérosal, le tissu mourra. Si vous le mettez dans une boîte de Pétri, la culture mourra. Sachant ces choses, il serait choquant que l’on puisse penser injecter ce produit à un nouveau-né sans causer de dommage. » Dr Boyd Haley, Professeur de chimie à l’Université du Kentucky

 

http://www.whale.to/v/haley.html

 

 

 « Si, comme l’évidence le suggère, nos autorités de santé publique ont sciemment permis à l’industrie pharmaceutique d’empoisonner une génération entière d’enfant états-uniens, ces actions constituent indiscutablement un des plus grands scandales sanitaires de l’histoire.C’est plus important que l’amiante, plus gros que le tabac, plus important que ce que vous avez jamais vu. »   Fr. Cambayrac

 

Source

Commenter cet article

Arlette 19/10/2013 14:36


@ Ayer Esher Ayer - Je fais du copié-coller : je ne peux pas tout lire - autre chose à faire - et ceux
qui placent les textes originaux sont sûrement aussi pressés car ils travaillent encore. J'ai vu après, qu'il y avait des fautes - de temps en temps, je corrige.

Arlette 19/10/2013 13:46


Tant la grippe que le Nucléaire, incertitude, doutes et
risques - Site :
http://www.neotrouvetout.com


Et en haut, à
droite, dans le rectangle vierge, vous écrivez radioactivité et en descendant, vous tombez sur l’article ci-contre avec 16 commentaires.


Le but secret de la
radioactivité :


19 mars 2011  -   Publié
par : Néo Trouvetout.com 
-  Nous suivons bien entendu les événements au Japon et les conséquences nucléaires
dramatiques du tremblement de terre. La question nucléaire est une question grave, très largement désinformée. Je reproduis ici une analyse étonnante de Joël
Labruyère sur le nucléaire : « Le but secret de la radioactivité», publié dans V.I.T.R.I.O.L. N°20. » Voici ce que disait
J.L. : « Quel est le but principal de la fission atomique ? C’est de produire de la radioactivité.
La production d’électricité domestique est un leurre pour masquer l’intention réelle du lobby nucléaire : obtenir un dégagement massif de rayonnements radioactifs. On fait croire
que ce dégagement radioactif est une conséquence fâcheuse du processus nucléaire alors qu’en réalité, il est le but
recherché.Constamment, les Autorités augmentent le seuil acceptable des normes de radioactivité ; jusqu’au jour où l’on ne fournira plus d’indication. La nature absorbe le poison et mute. 1’500 réacteurs nucléaires sont en activité, sans compter
les sous-marins et autres vaisseaux de guerre. .......

Ayer Esher Ayer 19/10/2013 07:45


Et comme je suis bavard : 

Le libre-arbitre ce n'est pas une blague !

Par contre ceci en est une :

Dieu à dis qu'il pouvait créer une femme parfaite dans n'importe quel coin du monde,
et en suite  il à fait la Terre ronde,
quel humour :-!

- Je vais écrire en bleu tiens maintenant ! et aussi en gris italique, pour encadrer Liberté !

Ayer Esher Ayer 19/10/2013 07:23


 Un virus de la grippe apparaît comme un « Acte de Dieu» 


 


- Génial, donc une prière suffit pour guérir!


 


aléatoire au lieu d'une agression du gouvernement. Pourquoi pensez-vous qu'ils n'ont pas interdit les armes ?


 


- Pardon? Excusez mais, quel rapport?


 


   Traduction : Rusty James


Merci au Dr. Bill H. Weld's Official 


 


- Le docteur Bill H. Weld's Official ! Waow , Offical !


 


qui, au péril de sa vie,


 


- Au péril de sa vie ! Faudrait déjà qu'il existe ce type...


 


 nous a révélé cette affaire à diffuser au plus grand nombre, merci.


 


- Au plus grand nombre ! Bonne idée ! Le rire c'est bon pour la santé.

***

VOILA ! CA , C'EST FAIT ! 

Ayer Esher Ayer 19/10/2013 07:18


Un « dispositif nano Armageddon »  "secret qui imite un virus mortel de la grippe ».     Rusty James - Mardi 15 Octobre 2013. Le programme "Nano
domestique Quell".


Le gouvernement américain a lancé un programme visant à mettre en place un «dispositif nano Armageddon "


 


-Armageddon = révélation


 


 secret qui imite un virus de la grippe ,


 


- grippe chez les non-matière : Déesse - réssurection- du père ( Dieu) et du père ( Satan ) - l'Etre / suprème bien entendu


* comme les mousse danone * 


 


 à activer sur le public dans le cas de soulèvements nationaux , les émeutes et les résistances armées.


 


- *1


 


Les dispositifs nano sont dispersés via chemtrails et produits de consommation courants et sont actifs dans environ 87 % de la population en ce moment,


 


- *1 : 87 % , ça fait beaucoup de monde chez les soldats ça, et ça fait aussi beaucoup de monde dans " l'élite " ainsi que leurs enfants, passons...


 


 avec une prévision de 98 % au minimum en 2014.


 


- Courage on y est presque!


 


 Les chances que vous ayez déjà ce dispositif nano à l'intérieur de votre corps au moment où vous lisez cet article sont de 87 %


 


- Vous l'avez déjà dis.


 


 :


les symptômes des frissons toujours aux mêmes heures qui ressemblent à un début de grippe très gênant et ensuite, plus rien, le lendemain ou quelques heures plus
tard, je mets cet article car j'ai déjà eu ce symptôme


 


- Moi aussi j'ai déjà eu la grippe.


 


 et je m'étais posé la question


 


- C'est bien de se poser des questions ! 


Si les réponses n'étaient pas aussi stupides..


 


 


 si ce n'était pas provoqué par des ondes radios car connaissant assez bien ce genre de symptôme grippal ,je peux vous dire que nous en somme déjà contaminé et
que ce programme est déjà en place.


 


- Ou alors c'est juste une grippe...


 


 On comprend mieux que les spots de pub sur les états grippaux arrive le soir même où vous les avez ....


 


- Alors ça , ça s'apelle de la paranoïa, ou de la psychose, vous savez, le truc dont on m'accuses sans cesse dans le coin.


 


 Le mode d'activation serait par le réseau cellulaire satellitaire ou drone.


 


- Le réseau drone! Minga ti!


 


 Une fois activé, l'appareil imitera le virus de la grippe. Il n'existe aucun remède ou une façon de le prévenir,


 


- Si y en à un, suffit de me lire, prendre un bon thé au miel , et se mettre sous une couverture...


 


 le rapport révèle que les nano robots supplémentaires sont dispersés dans les produits de grande marque comme : danone nestlé et coca cola ainsi ils
atteindraient 98 % de la population US,


 


- C'était mondial y à 2 minutes il me semble...


 


 je ne vois aucune raison pour que cette technologie ne soit pas implantée au niveau mondial ordo ab chaos.


 


- Moi j'en vois plein...


 


 Les militaires peuvent cibler des endroits très spécifiques, en particulier avec des drones ( pourquoi pensez-vous qu'ils veulent dronés si désespérément ?
).


 


- Droner, avec *er svp. Comme si les satellites c'était pas suffisant...


 


 Ils peuvent cibler une chambre, une petite maison , un complexe d'appartements, un bloc de ville, une ville ou toute une région métropolitaine. Par un simple
tir de ce signal,


 


- Un tir de signal ! Putain, c'est bien connu , les ondes radios ne se dispersent absolument pas...


 


 les dispositifs nano dans votre corps seront activé et vous mourrez de ce qui semble être un cas très grave de la grippe.


 


- Ou de débilite aigüe , c'est aussi nommé l'auto-persuasion.


 


 L'épidémie de virus peut évoluer à partir de groupes - cibles particuliers, ou à une grande épidémie dans toute la ville.


 


- Attendez, faut savoir, c'est activé et ciblé , ou bien c'est épidémique?


 


 Ce programme n'a pas été créé pour tuer tout le monde.


 


- Sans déconner, ce ne serait pas plutôt : " Ce programme n'à pas été créer ? Tout simplement ?


 


 Permettez- moi de le répéter : ils ne cherchent pas à tuer tout le monde.


 


- Je ne te permet pas, mais visiblement tu le fait quand même...


 


 Ils ont créé ce programme pour faire face aux soulèvements nationaux


 


- Hein ? Quels soulèvement nationaux? Ceux qu'ils créent eux-mêmes avec de la fausse infos?


Tant qu'à zinguer tout le monde, pourquoi créer soit même un prétexte, allons-y de suite. Ca me paraît difficile de s'alléger la conscience, si l'on à pas de cause,
de la même pesée si on la crée soit même...


 


Les failles de logique et de raison chez vous, elles sont épiques...


 


 pendant un effondrement économique.


 


- Donc depuis bientôt 100 ans en fait.


 


 Il est maintenant prêt et mis en œuvre.


 


- Ah bon ? De la manière décrite dans mon précédent post?


Va falloir voir ce que Le Vieux en pense, parce que Prophète tant que vuos voulez, mais vos règles avec les " Si ceci , alors celà " , j'ai l'impression que c'est de
la bouze , comparé à ce qu'est un réel Prophète.


 


 Lorsque l'effondrement se produira, ils n'auront pas assez de troupes pour contrôler le pays ou faire face à des résistances armées.


 


- Ah non c'est sur, s'ils les flinguent avec la grippe...


 


 Ils avaient besoin d' une autre façon de garder le contrôle.


 


- Panem et circences par exemple? Rome à déjà essayé, échec équivalent. Au fait, le contrôle de quoi? Quand on tue tout le monde, y à plus rien à controller, et y
faut faire le travail soi-même, m'enfin... Quelle importance?


 


 En n'ayant pas à tirer un seul coup de feu pour réprimer un soulèvement armé.


 


- C'est plutôt une bonne nouvelle !


 


 Un virus de la grippe ap

Ayer Esher Ayer 19/10/2013 06:47


Mais bien sur Arlette,
c'est tout à fait vrai,
c'est d'ailleurs grace à cette interface magnifique que j'ai pu prendre le controle d'internet, m'approprier l'or mondial et créer une nouvelle race d'êtres vivants, les alter-éther , qui sont
une version informatisée de l'humanité.
Et nous allons vous sauvez, avec ou contre votre gré ; à la Fight Club. 

Arlette 19/10/2013 01:54


Un « dispositif nano Armageddon »  "secret qui imite un
virus mortel de la grippe ».     Rusty James - Mardi
15 Octobre 2013. Le programme "Nano domestique Quell".
Le gouvernement américain a lancé un programme visant à mettre en place un «dispositif nano Armageddon " secret qui imite un virus de la grippe , à activer sur le public dans le cas de
soulèvements nationaux , les émeutes et les résistances armées.
Les dispositifs nano sont dispersés via chemtrails et produits de consommation courants et sont actifs dans environ 87 % de la population en ce moment, avec une prévision de 98 % au minimum en
2014. Les chances que vous ayez déjà ce dispositif nano à l'intérieur de votre corps au moment où vous lisez cet article sont de 87 % :
les symptômes des frissons toujours aux mêmes heures qui ressemblent à un début de grippe très gênant et ensuite, plus rien, le lendemain ou quelques heures plus tard, je mets cet article car
j'ai déjà eu ce symptôme et je m'étais posé la question si ce n'était pas provoqué par des ondes radios car connaissant assez bien ce genre de symptôme grippal ,je peux vous dire que nous en
somme déjà contaminé et que ce programme est déjà en place. On comprend mieux que les spots de pub sur les états grippaux arrive le soir même où vous les avez .... Le mode d'activation serait par
le réseau cellulaire satellitaire ou drone. Une fois activé, l'appareil imitera le virus de la grippe. Il n'existe aucun remède ou une façon de le prévenir, le rapport révèle que les nano robots
supplémentaires sont dispersés dans les produits de grande marque comme : danone nestlé et coca cola ainsi ils atteindraient 98 % de la population US, je ne vois aucune raison pour que cette
technologie ne soit pas implantée au niveau mondial ordo ab chaos. Les militaires peuvent cibler des
endroits très spécifiques, en particulier avec des drones ( pourquoi pensez-vous qu'ils veulent dronés si désespérément ? ). Ils peuvent cibler une chambre, une petite maison , un complexe
d'appartements, un bloc de ville, une ville ou toute une région métropolitaine. Par un simple tir de ce signal, les dispositifs nano dans votre corps seront activé et vous mourrez de ce qui
semble être un cas très grave de la grippe. L'épidémie de virus peut évoluer à partir de groupes - cibles particuliers, ou à une grande épidémie dans toute la ville. Ce programme n'a pas été créé
pour tuer tout le monde. Permettez- moi de le répéter : ils ne cherchent pas à tuer tout le monde. Ils ont créé ce programme pour faire face aux soulèvements nationaux pendant un effondrement
économique. Il est maintenant prêt et mis en œuvre. Lorsque l'effondrement se produira, ils n'auront pas assez de troupes pour contrôler le pays ou faire face à des résistances armées. Ils
avaient besoin d' une autre façon de garder le contrôle. En n'ayant pas à tirer un seul coup de feu pour réprimer un soulèvement armé. Un virus de la grippe apparaît comme un « Acte de Dieu»
aléatoire au lieu d'une agression du gouvernement. Pourquoi pensez-vous qu'ils n'ont pas interdit les armes ?   Traduction : Rusty James
Merci au Dr. Bill H. Weld's Official qui, au péril de sa vie, nous a révélé cette affaire à diffuser au plus grand nombre, merci. http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/10/13/28210066.html Mardi
15 Octobre 2013.

Laurent Franssen 04/10/2013 00:56


Sûrement des gens qui parlent de créer de l'énergie...

Archives

Articles récents