Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Allemagne : Un ovni perturbe le trafic aérien à Brême

Publié par wikistrike.com sur 8 Janvier 2014, 15:37pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 Allemagne : Un ovni perturbe le trafic aérien à Brême

 

 


ovni.jpgUn mystérieux objet est apparu plusieurs fois sur le radar de la sécurité aérienne, dans le nord de l'Allemagne. Les spéculations sur sa nature vont bon train.

 

«Nous ne savons pas encore ce que c'était. Mais c'était là.» La phrase n'est pas extraite d'une série télévisée, elle a été prononcée par un porte-parole de la police de Brême, dans le nord de l'Allemagne. Dans la nuit de lundi à mardi, un «mystérieux objet volant» a perturbé letrafic de l'aéroport: un vol a dû être détourné, un autre en provenance de Francfort a été annulé, l'atterrissage d'un troisième, arrivant de Paris, a été retardé.

 

L'objet est apparu plusieurs fois sur le radar de la sécurité aérienne, à partir de 18h30, avant de disparaître trois heures plus tard. Des témoins affirment l'avoir aperçu. Mais, malgré ses recherches, un hélicoptère de la police n'a pas réussi à retrouver l'ovni. Un numéro de téléphone a été diffusé pour recueillir d'éventuelles informations. Tousles journaux allemands relatent mardi l'incident à grand renfort de photos d'archives floues: «Un mystérieux objet volant perturbe le traficaérien», titre der Spiegel. «Alerte ovni», écrit Bild.

 

«Les aliens arrivent rarement seuls», poursuit le tabloïd. L'ovni de Brême n'est effectivement pas seul à avoir choisi de se poser en Allemagne. Dimanche, c'est dans le ciel de Zwickau dans la Saxe qu'un objet non identifié avait été aperçu…

 

Il s'agissait en fait d'un ballon téléguidé dont Bild a retrouvé le propriétaire assez facilement. En ce qui concerne l'incident de Brême, la police privilégie aussi cette hypothèse ou bien celle d'un drone. La radio locale a retrouvé des témoins qui sont loin de s'inquiéter: «Bien sûr je n'ai pas pensé à un ovni, mais plutôt à un petit avion égaré», explique par exemple Monika avant d'ajouter: «C'était déconcertant et puis soudain, ça a disparu.»

 


http://www.lefigaro.fr/international/2014/01/07/01003-20140107ARTFIG00356-un-ovni-perturbe-le-trafic-aerien-a-breme.php

Commenter cet article

Laurent Franssen 10/01/2014 11:42


Si je sait ce que je sait , il en sais long sur la question...
Personne ne parle de la CIA depuis un bout de temps Dalek,
ça tourne à l'obsession là... et ça devient flagrant.

 

Iconoclaste 09/01/2014 13:20


Pauvre baudruche de Dalek, je ne crois à rien de ce que tu viens d'énoncer mais


je sais que tu n'a aucune compétence pour parler d'OVNI. Tu ne sais rien sur ce


sujet comme sur tant d'autres. Cache-toi donc pauvre tache.

Dalek 09/01/2014 10:30


Mais je t'emmerde mon bon @ico


Si ça t'amuse de croire que 500 espèces d'aliens différentes cadrillent l'espace aérien mondial en permanence sans que le moindre connard comme toi ne soit capable de prendre un pauvre photo un
minimum claire, tu es libre.


C'est déjà bien que tu ne considères pas cet évènement comme un complot des reptiliens de la CIA, ton état mental s'améliore peut être avec l'âge.

Laurent Franssen 09/01/2014 05:03


Un chips ?

Iconoclaste 08/01/2014 18:07


On attend de toute urgence l'expertise de l'imbécille Dalek qui se targue de tout


savoir sur tout. Voir ses commentaires creux et narcissiques sur les ovni derrière


la lune.

Archives

Articles récents