Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

A l'ambassade du Honduras, pour le réveillon, c'ést Prostituées et alcool

Publié par wikistrike.com sur 6 Janvier 2013, 13:20pm

Catégories : #Politique internationale

 

Colombie : scènes d'orgie à l'ambassade du Honduras


prostitution-racolage-prostituee-faire-le-trottoir-10616476.jpgL'ambassadeur du Honduras en Colombie a été contraint de démissionner après des révélations sur une soirée organisée par son garde du corps dans les bureaux de l'ambassade, avec alcool et prostituées, qui avait dégénéré en orgie.


La "fête privée" qui vient de coûter son poste à l'ambassadeur du Honduras en Colombie, Carlos Rodriguez Andino, avait été organisée le 20 décembre à l'ambassade. Selon les médias honduriens, c'était non l'ambassadeur lui-même, mais son garde du corps et ami intime, qui avait décidé de fêter ainsi Noël avec quelques jours d'avance. Avec force bouteilles d'alcool... et la présence de prostituées, invitées pour l'occasion. 

La fête en question avait duré plusieurs heures, de 22 heures à cinq heures du matin, selon la police colombienne. Et elle avait dégénéré en orgie fortement arrosée. Pour conclure avec élégance, les prostituées avaient été priées de déguerpir par les participants de la soirée, sans être payées. En guise de représailles, elles avaient, semble-t-il, dérobé des ordinateurs et des téléphones portables de l'ambassade. Et fait leurs besoins sur les bureaux de l'ambassadeur et de l'attaché commercial. 

La police recherche les prostituées 

Difficile de garder la discrétion autour d'une telle soirée. L'affaire a fini par s'ébruiter dans les médias ; parallèlement, une enquête a été menée par une commission spéciale ; et l'ambassadeur Rodriguez Andino a été contraint de quitter son poste. "Afin de préserver nos intérêts nationaux et nos bonnes relations avec la république de Colombie, nous avons prié notre ambassadeur de présenter sa démission de manière irrévocable et il a effectivement démissionné immédiatement", a fait savoir un communiqué du ministère des Affaires étrangères du Honduras. 

La police colombienne, qui a également ouvert une enquête, cherche désormais à interroger les prostituées ayant participé à la soirée. Une affaire qui rappelle en tout cas fortement le scandale au cours duquel avaient été impliqués une vingtaine d'agents secrets américains en avril dernier. Chargés d'organiser la sécurité du Président Barack Obama lors du Sommet des Amériques en Colombie, ils avaient été renvoyés aux Etats-Unis pour avoir bénéficié des services de prostituées.

Source: TF1

Commenter cet article

Gris oilp 07/01/2013 10:03


Ca change des Ferrero rochers !

OTOOSAN 06/01/2013 21:47


C'était pas arrivé au FMI ???,  à l'époque de, de.... , comment il s'appelle le blaireau qui a tiré sa crampe pour plusieurs millions de $ ???C 'est pas un scoop cet article !

Athos 06/01/2013 15:00


La colombie veut surement récupérer les portables de l'ambassade pour les faire parler...

Archives

Articles récents