Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

A la demande de sa compagne, Valls chasserait les SDF de son quartier

Publié par wikistrike.com sur 25 Octobre 2012, 06:35am

Catégories : #Politique intérieure

A la demande de sa compagne, Valls chasserait les SDF de son quartier

 

1136423.jpgSelon le Canard Enchaîné, Manuel Valls aurait donné pour consigne la "tolérance zéro" dans son quartier pour les Roms et les SDF, à la demande de sa compagne, la violoniste Anne Gravoin. Le cabinet du ministre dément. 


Installé avec sa compagne Anne Gravoin dans le XIe artrondissement de Paris, le ministre de l'Intérieur Manuel Vallsaurait donné des consignes pour chasser les SDF de son quartier, rue de la Roquette, lesquels importuneraient son épouse. C'est leCanard enchaîné qui l'affirme dans son édition du mercredi 24 octobre. 

Le journal satirique raconte qu'"à tour de rôle, les poulets du XIème arrondissement déboulent, font la tournée des SDF et leur ordonnent de déguerpir (....) Les flics finissent parfois par ce terrible aveu: 'C'est une décision du ministère de l'Intérieur'". 

Interrogé par le journal, le cabinet du ministre "jure que le ministre n'a fait aucune demande privative, qu'il n'y a aucune consigne". Selon le Canard, plusieurs policiers expliquent que pour "faciliter le nettoyage", ils auraient ressorti un arrêté de 2008 du préfet de police de Paris. "On l'a un peu réactivé". "C'est parce que MmeValls a été très choquée par les femmes quii mendient avec leurs bébés. C'était une réaction d'humanité", expliquent-ils. 

 

Source: Express

 
Commenter cet article

Gris oilp 28/10/2012 11:13



A la demande de sa compagne, Valls chasserait les SDF de son quartier.


A l'arc ?

pierre 25/10/2012 13:35


C'est la Valls des SDF...

Stanislas Bauer 25/10/2012 09:12


Le ministre n'a peu être rien demandé, en effet. mais tous les ministères regorgent de collaborateurs zélés qui peuvent rapeller aux préfets de police " que la sécurité du ministre devrait être
renforcée" ou " que le ministre verrait d'un très mauvais oeil..". Cela s'appelle des non-dits

Archives

Articles récents