Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

A lire: La circulaire rigolotte anti Dieudonné

Publié par wikistrike.com sur 6 Janvier 2014, 17:44pm

Catégories : #Politique intérieure

A lire: La circulaire rigolotte anti Dieudonné


 

n-CIRCULAIRE-large570.jpg

 

"Quand les gens commenceront à s'exprimer avec leur coprs, c'est que la liberté d'expression orale et écrite aura rendu l'âme." Nous en sommes là ?

Voici la circulaire du Ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, envoyés à tous les Préfets de France et de Navarre.

Que retenir: 

1- Dieudonné nuit gravement à l'ordre public et à la santé

2- Dieudonné nuit gravement aux sionistes, car les vrais juifs orthodoxes ou autres s'en moquent comme d'une pâquerette.

Rappelons que le gouvernement a exprès monté cette attaque contre l'humoriste dans le but d'occulter les vrais problèmes des français, que le gouvernement lui a exprès offert de la publicité tandis que l'homme ne demandait rien à personne et que c'est CE gouvernement qui doit assumer les responsabilités puisqu'en mettant en lumière le spectacle de Dieudonné, c'est bien lui qui fédère des soutiens et répand la quenelle. Et qui savait ce qu'était la quenelle avant l'apparition divine de Valls ? Pas grand monde, ce qui montre bien la volonté du pouvoir à vouloir monter les gens les uns contre les autres pour échapper à 18 mois de cauchemars politiques. 

Preuve que Valls s'acharne sur un homoriste qui en vaut ou n'en vaut pas la peine (c'est selon les gouts), sa circulaire permettra d'interdire les spectacles de Dieudonné devant 2000 personnes quand ses vidéos ont toutes 2 millions de vues.

Hier, si vous n'aimiez pas "l'artiste", il suffisait tout simplement de le zapper; aujourd'hui, vous vous le coltinez même en zappant. A qui la faute ? Et surtout, qui est le plus comique dans cette histoire ?

 

 

Regardez la circulaire :

 


Alexander Doyle pour WikiStrike

Archives

Articles récents