Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

A Saint-Gratien, les enfants de réfugiés sont privés de cantine

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 28 Octobre 2011, 17:42pm

Catégories : #Politique intérieure

 

A Saint-Gratien, les enfants de réfugiés sont privés de cantine

connasse-de-Jacqueline.jpg


La gourde xénophobe du jour s'appelle Jacqueline Eustache-Brinio, et c'est la Maire de Saint-Gratien (Val d'Oise). Membre de l'UMP. 

Un peu d'apartheid dans le Val d'Oise, et sous licence UMP, ça n'avait fait trop broncher notre petit monde politique. 

Silence radio du coté de l'UMP. 

Grand moment avec le comique Luc Châtel, qui comme Sinistre de l'éducation nationale ne pouvait rester silencieux : « Je trouve choquant qu'on laisse ces enfants qui sont scolarisés à la porte de la cantine. C'est un avis très personnel, car ce n'est pas mon rôle de tancer le maire d'une commune puisque c'est sa compétence ». De sa compétence d'adopter des arrêtés discriminatoires. Ah ah ah... 

tu-peux-sourire-ma-belle.jpgC'est le tribunal administratif de Cergy-Pontoise qui, dans une ordonnance de référé du 21 octobre 2011, a suspendu cet arrêté xénophobe, ce qui va obliger Jacqueline à accueillir des enfants de réfugiés à la cantine et dans les autres structures périscolaires. Le tribunal considère que « la décision par laquelle le maire de Saint-Gratien refuse l'accès aux services périscolaires (restaurants scolaires, études et centres de loisirs) aux enfants porte une atteinte grave et immédiate à l'intérêt des ces enfants ». 

Cette UMP, ça commence vraiment à puer, et j'observe au passage que les pleureurs officiels, genre NPNS, n'avaient pas bronché une oreille. En toute logique, les poursuites pénales devraient venir pour cette discrimination, mais là aussi on risque d'attendre.


"Y'a pas un truc pourri dans votre société ?"
Source : actualités du droit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents