Mercredi 13 juin 2012 3 13 /06 /Juin /2012 11:37

 

 

Affaire Merah: Mathieu  Kassovitz évoque un complot, et il a raison !

 

 

kassi.jpgAprès avoir insulté Nadine Morano, traité la France de "pays de collabo néo-fasciste", ou avoir "enculé le cinéma français", le réalisateur Mathieu Kassovitz s'est une nouvelle fois fait remarquer hier soir sur Twitter. Grand adepte de la théorie du complot, le cinéaste est revenu sur l'affaire Merah, assurant que des "zones d'ombre" remettaient en cause la version officielle donnée par les autorités françaises.

 

Qui a tué ces enfants juifs ? Sommes-nous certains que c'est Merah et doit-on croire la version officielle malgré les zones d'ombre", a-t-il lancé, entraînant une vague de réactions sur Twitter. Mathieu Kassovitz a entretenu le débat pendant de longues minutes, diffusant les liens de nombreuses coupures de presse qui allaient dans son sens, allant même jusqu'à affirmer que "les services français (étaient) impliqués dans l'affaire". Ces assertions interviennent alors que deux vidéos filmées par Mohammed Merah avec son téléphone portable doivent être remises à la justice. Le père du meurtrier assure qu'elles prouvent que son fils a été manipulé par les services secrets français.

 

Afin de ne pas semer le doute sur Twitter, Mathieu Kassovitz a tenu à préciser que sa réflexion ne remettait pas en cause l'atrocité des faits perpétrés par Mohammed Merah, mais qu'il invitait les internautes à reconsidérer la version officielle. "Assez d'éléments troublants réunis en 10 minutes pour s'autoriser à poser des questions sans se faire traiter de conspirationiste ou d'antisémite", a-t-il posté, avant de préciser qu'il n'était pas "antisémite" mais "anti-sionistes".

 

Source: ozap.com

Par wikistrike.com - Publié dans : Politique intérieure
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés