Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Al-Qaïda appelle à tuer les Américains en Afrique du Nord

Publié par wikistrike.com sur 19 Septembre 2012, 12:14pm

Catégories : #Politique internationale

Al-Qaïda appelle à tuer les Américains en Afrique du Nord


aqmi.jpgAl‑Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) a appelé, ce mardi 18 septembre, les musulmans à tuer les diplomates américains présents en Afrique du Nord en représailles à la diffusion du film anti‑islam, L'Innocence des musulmans, rapporte le quotidien français Le Figaro sur son site internet. 


« Nous félicitons nos frères insurgés musulmans qui défendent l'honneur du prophète et nous leur disons : l'assassinat de l'ambassadeur américain est le meilleur cadeau que vous puissiez offrir à ce gouvernement arrogant et injuste », déclare l’organisation terroriste. 

Aqmi appelle les fidèles d'Algérie, de Tunisie, du Maroc et de Mauritanie « à tuer les diplomates et représentants américains ou à les chasser pour purifier le territoire de leur obscénité et venger » l'honneur du prophète Mohamed (QSSL), selon la même source. 


Quatre Américains, dont l'ambassadeur Chris Stevens, ont été tués mardi dernier lors de l'attaque contre le consulat des États‑Unis à Benghazi, en Libye, après la découverte de la vidéo du film anti‑islam sur internet. De violentes manifestations contre ce film devant les représentations diplomatiques dans plusieurs pays musulmans ont fait au moins 17 morts. Washington a renforcé la sécurité de ses missions consulaires par l'envoi de troupes. 



 http://www.tsa-algerie.com/divers/al-qaida-appelle-a-tuer-les-americains-en-afrique-du-nord_22167.html 

Archives

Articles récents