Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

ALERT SYSTEM : Message destiné aux ressortissants étrangers vivants aux USA

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 8 Novembre 2011, 17:52pm

Catégories : #Economie

ALERT SYSTEM : Message destiné aux ressortissants étrangers vivants aux USA

Le 9 novembre à 2:00 PM (heure de la côte Ouest des USA) la totalité des systèmes de communication sera coupée (internet, téléphone, fax...) durant 3 minutes afin de réaliser un test grandeur nature d'un plan d'urgence nationale.
Aucun échange électronique ne pourra être effectué durant cet instant (ordre de bourse, transactions bancaires, appel téléphonique, fax...). 
Les États-Unis seront coupés du reste du monde durant 3 minutes
Nous demandons aux ressortissants étrangers vivants sur le sol américain de prendre leurs dispositions conformément au plan d'urgence en 3 points tels que définis par la FEMA avec une recommandation supplémentaire. 
Dans l'éventualité où la relance du système devait être victime d'une avarie à l'issue du test, nous vous demandons de prendre vos dispositions dès à présent en récupérant ou transférant hors du sol américain l'ensemble de vos avoirs sur vos comptes bancaires.
En souhaitant à vous tous(tes) que cet exercice se déroule de la manière dont il a été présenté par les autorités américaines.

NB : Cet événement coïncide avec  le passage d'un astéroide géocroiseur traversant l'orbite lunaire cette nuit. D'après les calculs de Kyle Shilt, spécialiste de l'environnement spatial et des sciences de la Terre, l'objet devrait passer à 6324 Km au dessus de nos têtes, et non, 324 000 Km comme le soutien la Nasa... Nous verrons cette nuit qui avait raison.... Voir le site
Source: gold-up
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents