Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Alerte économique : 4 raisons de penser que l'Europe est sous l'eau

Publié par wikistrike.com sur 11 Mai 2012, 16:15pm

Catégories : #Economie

Alerte économique : 4 raisons de penser que l'Europe est sous l'eau

white-shark-kayak3.jpg
Nous entrons dans une phase dangereuse de la crise européenne. Si vous n'étiez pas inquiet jusqu'à présent, vous feriez mieux de l'être. Nous ne sommes qu'à la mi-2012, et un flot considérables de mauvaises nouvelles se sont accumulées en un temps record. Les médias ne pourront plus cacher très longtemps l'anomalie économique que représente la monnaie unique.
1- Effondrement des échanges mondiaux
Dans mon article du 2 février, je vous présentais le BDI (Baltic Dry Index) qui est le baromètre de l'économie liée au transport maritime de matières premières nécessaires aux fabricants de biens de consommation.


En regardant ce graphique, les actions boursières (courbe verte) ont tendance à rejoindre la valeur de l'économie réelle (courbe bleue) : les échanges commerciaux de matières physiques entre êtres humains et non des échanges électroniques entre :
 - 70% d'idiots robots informatiques (trading haute fréquence)
- 30% de psychopathes (traders) aliénés aux distributeurs de jetons de casinos (banques centrales)


2- Coups d’État à répétition en Europe
Une bataille rangée entre ceux qui prônent les dépenses publiques et ceux qui défendent l'austérité a atteint son paroxysme.

Si les grecs ont "choisi" un banquier (dealer de dettes) de Goldman Sachs pour désendetter le pays (la bonne blague), les français ont "voté" un serviteur de l'antenne française du Club Bilderberg.

Tapez le mot clé "bilderberg" dans Youtube, ou tout autre moteur de recherche, et vous trouverez de nombreuses informations intéressantes...

Souvenez-vous aussi de mon article du 14 novembre : Opération nettoyage, 3 coups d’État en 3 semaines
Ou cette vidéo d'Alain Soral de Janvier 2012.... :

 


Qu'en pensez-vous ?


3- L'Espagne, le fruit est mûr pour tomber
Un taux de chômage officiel à 25%, l'immobilier en chute libre et une économie de marché noir massif, le pays est fin prêt à subir les exigences de la Troïka Européenne.
Une situation parfaitement logique : lorsqu'un gouvernement perturbe la survie financière des gens, ils trouvent leurs propres solutions, y compris celle du marché noir et du troc. 
C'est une question de survie.

Les grecs et les espagnols ont dû certainement télécharger mon guide gratuit au Chapitre 1 des 16 Secrets pour Survivre à l'Hyperinflation ...
Le gouvernement espagnol se soucie peu de ces alternatives, toutefois, il vient d'interdire les transactions en espèces de plus de 2500 euros dans une vaine tentative de presser les taxes sur la population grâce à des méthodes de paiement numérique suivi.
4- La Chine convaincue d'une explosion de l'Euro
Le fonds souverain chinois CIC a cessé d'acheter des obligations d’États européens, échaudé par la crise actuelle de la zone Euro... Son patron, Gao Xiqing, a fait cette annonce dans un entretien publié par l'agence 'Bloomberg' : "Ce qui se passe en Europe est bien sûr inquiétant... Nous cherchons encore des opportunités d'acquérir des actifs en Europe, mais nous ne voulons pas acheter des obligations d'Etat', a ainsi déclaré M. Gao.
"Les marchés estiment qu'au moins un pays aura abandonné l'euro d'ici la fin de l'année" (source)
 
Sinon, le mois de Mai est beau et chaud, idéal pour cultiver quelques légumes...
Source: Gold-Up
Commenter cet article

salim 12/05/2012


C'est ça continuez à suivree les médias, un de ces jours vous allez vous rettrouver devant la porte d'un abattoir.


Vous serez liquidé comme un vulgaire mouton.


 

Blog archives

Recent posts