Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Alerte : Les USA et la France vont "punir la Syrie" avec des armes chimiques et radioactives contenant de l’uranium appauvri !

Publié par wikistrike.com sur 4 Septembre 2013, 16:11pm

Catégories : #Politique internationale

Alerte : Les USA et la France vont "punir la Syrie" avec des armes chimiques et radioactives contenant de l’uranium appauvri !

 

 

missile-tomahawk_3-jpg.jpg

 


L’hypocrisie et le mensonge des Etats-Unis et de la France qui vont utiliser des armes chimiques et radioactives avec l’emploi de l’uranium « appauvri » !

Pour agir « ponctuellement » après l’utilisation d’armes chimiques par la Syrie (cf.version officielle), un comble démoniaque va être franchi par les Etats-unis et la France…ils vont utiliser des armes à l’uranium « appauvri » qui sont, par leurs composés,chimiques et radioactives.

 

Le comble de l’horreur va s’accomplir d’une manière machiavélique !

 

Comment ?

Avec l’utilisation de différents missiles et notamment les missiles Tomahawk voire Cruise ou Phalanx.

 

Si des aéronefs interviennent (A-10, Mirage, Rafale ou hélicoptères Apache et Tigre) des bombes et missiles seront lancés sous les génériques GBU et AASM principalement.

 

Toutes ces armes contiennent de l’uranium « appauvri » !

 

Ce sont les seules technologies actuelles qui permettent des interventions rapides et en profondeur dans leurs cibles.

 

Lorsque les cibles sont atteintes, les armes explosent et se consument à 5000°C et libèrent tout un panel de micro-particules chimiques et radioactives.

 

Les sols, les eaux et les populations sont ainsi contaminés pour des millions d’années si l’on se réfère à certains éléments radioactifs. Il en résulte une augmentation très importante des cas de cancers, de leucémies, de mutations génétiques et notamment parce que l’ADN est irrémédiablement touché.

 

La faune, la flore et les humains sont donc touchés « pour l’éternité » si l’on peut dire.

 

On en a d’ailleurs eu des « exemples » dans les Balkans, en Irak, en Bosnie, etc.

 

L’utilisation militaire de l’uranium appauvri viole la Législation Internationale Humanitaire actuelle, incluant les principes qu’il n’y a pas de Droit illimité au choix des moyens et méthodes de guerre (Art.22 Convention VI de LA HAYE-HCIV ; Art.35 du Protocole Additionnel de GENEVE-GP1), l’interdiction de causer d’inutiles souffrances et des blessures superflues (Art.23&HCIV, Art.35&2GP1), la guerre aveugle (Art.51&4C et 5bGP1), aussi bien que l’utilisation de poison ou d’armes empoisonnées.

 

Le déploiement et l’utilisation de l’uranium « appauvri » dans les armes violent les principes de protection des Droits Internationaux Humains et Environnementaux. Ils contredisent le Droit à la vie établi par la résolution 1996/16 du Sous-Comité à l’ONU des Droits Humains.

 

Les Etats s’abritent derrière le « paravent » mensonger des rapports de l’Organisation Mondiale de la Santé, du Programme des Nations Unies pour l’Environnement, de l’Agence Internationale de l’Energie Atomique et de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord…pour dire que les armes à l’uranium appauvri sont des armes conventionnelles et ne sont ni chimiques ni radioactives et ne sont interdites par aucune Convention Internationale !

 

C’est, par exemple, la récente réponse du Ministre de la Défense français pour affirmer d’une manière mensongére que la France « n’a jamais utilisé ces armes et pas au Mali » !…alors que, pour qui sait reconnaître les armes sous les fuselages avant l’envol, la France a utilisé des armes à l'uranium appauvri au Mali !

 

Or, il existe en France l’IRSN (Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire) qui a sorti un rapport le 30 juillet 2008 intitulé :

 

« Uranium, properties and biological effects after internal contamination » ou « Uranium, propriétés et effets biologiques après une contamination interne ». Cette étude très documentée présente notamment les effets de l’Uranium appauvri sur le champ de bataille !

 

Ces réponses sont donc scandaleuses, mensongéres et criminelles puisqu’elles devraient être considérées comme des crimes contre l'humanité aux yeux de la Législation Internationale !

 

Dans les missiles Tomahawk, se trouve de l’uranium « appauvri » pour une masse de 300KG !

 

On peut imaginer la quantité de poussières d’uranium qui se répand dans l’atmosphère et dans les zones d’impact après l’explosion et la destruction des armes à 5000°C !

 

Message aux journalistes :

 

Je souhaiterais intervenir sur un plateau en direct (ou dans votre autre média, radio ou presse écrite) pour dénoncer ces faits graves qui vont être effectués par les Etats-unis et la FRANCE…Les Etats savent mais ne disent rien ! Les populations du Monde entier doivent savoir.

 

Le plateau direct pourrait être dans vos studios ou chez moi en duplex à Rumilly en haute-savoie ou en duplex depuis les studios de France 3 Annecy, etc…selon votre choix.

 

Enfin, pour reparler du Mali, le Président Hollande n’a jamais répondu à ma lettre ouverte en date du 24 janvier 2013 ni Monsieur le Ministre de la Défense quant à l’utilisation des armes à l’uranium appauvri au Mali.

 

M.Le Drian a répondu « en tapant en touche » à deux Députés et une sénatrice qui se sont (mal) inspirés de mes nombreux textes sur le sujet paru sur mon blog !

 

M.OBAMA a été Prix Nobel de la paix…encore un autre comble dans cette horrible affaire.


LAMIREAU Thierry

 

lesoufflecestmavie.unblog.fr

 

Réalisateur du film « URANIUM EN LIMOUSIN »

 

Auteur d’articles pour le GSIEN (Groupement de Scientifiques pour l’Information sur l’Energie Nucléaire)

 

Je suis à l’origine de l’émission « Pièces à conviction » de FRANCE3 « URANIUM : la FRANCE contaminée » qui avait fait tant de bruit il y a 3 ans pour parler de diverses pollutions radioactives en FRANCE. J’en suis à l’origine parce que des journalistes avaient lu un article personnel paru dans « La Gazette Nucléaire » du GSIEN et j’avais également participé à l’émission.

 

Enseignant

 

Ancien JRI et ancien producteur/animateur à RADIO FRANCE (Atelier de Création Radiophonique de FRANCE CULTURE, animateur dans deux locales de RADIO FRANCE)

 

De nombreux prix Nationaux et Internationaux reçus en RADIO et pour mon documentaire « URANIUM EN LIMOUSIN »

 

 

NOTA :

 

M’envoyer un message si vous voulez traiter ce sujet sur votre média (télé, radio, presse écrite).

 

 http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2013/09/01/message-aux-journaliste...

 



Vu sur :
http://www.legrandsoir.info/message-aux-journalistes-urgent-les-etats-unis-et-la-france-vont-utiliser-du-chimique-et-du-radioactif-en-punissant-la-syrie-ou.html

Commenter cet article

gershom 08/09/2013 11:22


Merci aux commentateurs pour votre debat sur les armes à penetrateurs constitués d'uranium appauvri.


Enrichissant.

Da-Lek 06/09/2013 20:02

Dalek : Tu as l'air bien con ! Bouffon !

Dalek 06/09/2013 19:23


Qu'est-ce que je peux être con et naïf quand je m'y mets, j'en jouirais presque

Dalek 05/09/2013 17:07


@Xaal : Je suis d'accord avec toi quand tu dis que la presse est globalement plus ou moins orientée. Mais c'est un peu normal, un journal (par exemple) ne s'écrit pas tout seul, le rédacteur et
le journalistes sont des hommes et leurs idées ou idéologies peuvent orienter leur analyse. C'est humains. Les scientifiques ne sont pas non plus pure logique, ils s'égarent parfois à cause de
leurs idéologie ou de leur enthousiasme (comme Einstein ou Tesla par exemple).


Mais, nous sommes tous au courant de ça. Qui ignore que le Figaro est à droite, que Libé est à gauche, l'Humanité à l'extrême gauche et Minute à l'extrême droite ? Personne ne l'ignore. Donc tui
sais dans quel sens on essaie de te faire aller. Libre à toi d'acheter 2 journaux pour avoir 2 sons de cloches différents et voir lequel te semble le plus juste.


L'accès à l'information est facile aujourd'hui et on voudrais que tout sois du pré-maché, mais non, si tu veux être bien informé aujourd'hui il faut faire l'effort intellectuel de faire le tri et
de lire plusieurs avis différent sur un même sujet.


Si tu es mal informé aujourd'hui c'est vraiment que tu es une grosse feignasse qui n'a pas voulu faire cet effort.


Pour ce qui est de Méric, je pourrais te rejoindre parce que cette histoire m'avait bien gonflé moi aussi. Un militant E-D tue un militant E-G et on interdit des groupuscules E-D en laissant
défiler dans les rues les groupuscules d'E-G... ouais super, et si demain il arrive l'inverse : un militant E-G qui tue un E-D, on fait quoi ? La même chose ? On interdit les groupuscule qu'on a
laissé défiler la veille et on laisse défiler ceux qu'on avait interdit...


Vachement intelligent tout ça ! Franchement des groupuscule qui n'ont comme seul objectif que de tabasser le groupuscule d'en-face, je ne vois pas trop ce qu'ils apportent au débat politique...



Je n'ai pas pu bien suivre à l'époque où il y a eu des manifs gazées au lacrymogènes, donc là je ne peux pas répondre à tes propos, je n'ai pas les éléments pour.


Quoi qu'il en soit, on est quand même assez loin d'une dictature, dans le sens où si tu veux vraiment être informé, c'est toujours possible si tu es près à fournir un minimum d'effort. Et c'est
un chance. Mets toi à la place d'un français du XVIIème siècle par exemple, côté information il ne devait pas être gaté.

XAAL 05/09/2013 16:50


@ Dalek


Ce que je veux dire, c'est que l'information qui est dispensée au public dans son ensemble est, à mon avis, plus ou moins dirigé dans une direction.


La presse ayant pignon sur rue est plutôt présente pour dire aux gens de la façon dont ils doivent penser que d'informer. Donc lorsque tu dis que les gens votent en connaissance de cause pour les
candidats qui se présentent et qu'il s'agit là de démocratie, je te dirai que c'est vrai mais que le problème étant que le jeu est faussé par ceux qui connaissent les méthodes de manipulation des
masses.  


De là à dire que les médias traditionels sont aux ordres.... et bien il n'y a qu'un pas que chacun décidera de franchir ou pas.


L'autre exemple qui démontre qu'une démocratie peut avoir le goût et la couleur à degrés divers, est le fait divers qui s'est produit il y a quelques mois, le jeune Méric mort dans une bagarre
contre des skinheads. Un fait divers qui a été instrumentalisé par une classe politique (aux ordres) lui permettant de démonter des groupuscules n'ayant pas les mêmes idées. On a vu des ministres
monter au créneau et nous parler du retour des années sombres et de la haine de l'autre, jusqu'au moment où nous aprennons qu'il s'agissait d'un cas de légitime défence contre une bande de
gauchistes lobotomisés. Trop tard pour rétablir la vérité, ces cas fournissant le casus belli recherché par Valls pour dissoudre des associations qu'il n'aime pas.


La répression contre les manifestant du mariage pour tous, réprimés plus durement que les pillards de trains... ce qui est un comble. Quelle sont les raisons qui se cachent derrière ces
manoeuvres ?  La réponse est pourtant simple dans ce cas : la disparition des genres (nier l'existance ou la différence Homme-Femme) pour nous transformer en simples consomateurs/machines à
produire.   


Maintenant tu pourras me rétorquer qu'il y a la Corée du Nord, Cuba et tuti quanti, mais ce serait noyer le poisson dans l'eau. Entre le blanc et le noir il y a toutes les nuances de gris.

Dalek 05/09/2013 15:52


Un pavé ? Pourquoi ?


Tu n'es pas capable d'exposer les quelques points essentiels de ton super systême démocratique ?


Ce n'est pas très compliqué, si c'est clair dans ta tête, tu dois pouvoir mettre quelques points importants, disons 4 ou 5.


Je doute de toute façon que tu ais poussé le raisonnement assez loin pour pouvoir pondre un pavé un minimum cohérent, il est donc préférable que tu t'abstiennes.

Houba houba 05/09/2013 15:47


T'aimerais bien que je te sorte un pavé sur la démocratie hein ? 


Tu as fait la démonstration par tes propos que tu ne maîtrisais pas le sujet et tu t'en bouffe les doigts jusqu'au coude :) Besoin de te venger pour espérer ne pas perdre la face ? trop
tard. 


Bon j'avoue qu'après tout ce que tu sors sur plein de sujets différents, je pensais pas te tacler aussi facilement sur une base aussi essentielle mais bon, faut savoir apprécier les petits
cadeaux de la vie et savoir s'en contenter. Merci encore ;)

Dalek 05/09/2013 15:24


Sauf que tu ne sais pas quoi répondre ni exposer tes "idées"...


Donc, tu es bien mouché, et comme je suis charitable, j'accepte généreusement ta rédition inconditionnelle.


Sois sage maintenant, héroïque résistant bien au chaud dans ton canapé.

Houba houba 05/09/2013 15:16


Déforme tant que tu veux ;) J't'adore, petit menteur, coquin va !

Dalek 05/09/2013 15:13


Tiens donc, je déforme tes props maintenant.


Et j'ignorais qu'il était démocratique dans ton petit monde, de choisir comme ça, qui est un citoyen et qui est un sous-citoyen.


J'en apprends petit à petit pas mal sur ta conception de la démocratie.


Si on est d'accord avec toi, on est un bon citoyen, si on a un avis différent, on est membre d'une sous-classe qui ne doit pas pouvoir s'exprimer... interessant concept de démocratie, je te
félicite.


Etrangement, je comprends maintenant pourquoi tu n'aimes pas la vraie démocratie.

Houba houba 05/09/2013 15:07


Déformer les propos des autres, tu n'as plus que ça comme ligne de défense :)


Sous-citoyen ;)


Pour le coup, tu me fais passer une après midi encore meilleure tiens, merci.

Dalek 05/09/2013 14:52


Dis donc houba houba, tu n'as pas l'impression de te contredire un peu comme un gros guignol.


Dans l'état totalitaire où tu prétends vivre, on peut "s'informer librement". C'est très cohérent tout ça. Les mecs comme toi ne méritez pas la chance que vous avez de vivre en démocratie, il y a
des gens qui se battent pour avoir la liberté que l'on a et les gamins pourris gatés comem toi doivent les faire vomir.


Garde ton gamin, si c'est toi qui a fait son éducation, je doute qu'il puisse apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit. Tu veux passser pour un mec supérieur en te la jouant rebelle, mais tu
me fais plus pitié qu'autre chose. Me faire traiter d'inculte par un type qui a trop honte de son ignorance pour exposer sa "vision" de la démocratie me fait doucement rigoler. Tu n'as même pas
la moindre idée de ce que c'est.


Qu'est-ce que tu attends pour te barrer de ce pays s'il est si tyranique que ça, tu n'as pas répondu à cette question. La soupe est meilleure ici que dans les belles terre de liberté que tu
prétends aimer ? Dégonflé.

Dalek 05/09/2013 14:47


@xaal : pour te répondre dans l'ordre.


D'abord tu dis que certains partis sont diabolisés. Je suppose que tu fais référence au FN ou peut être au FdG à la limite. Mais, en quoi sont-ils traités de façon non-démocratiques ? Est-ce
qu'ils ne diabolisent pas eux-mêmes leurs adversaires ? Le couplet sur l'UMPS qui serait vendu au patronnat pour favoriser l'immigration ou je ne sais quel délire, ce n'est pas une tentative de
diabolisation peut être ?


Est-ce qu'on les empèche de se présenter ou de gagner une élection ? Donne moi un exemple si oui. Si tu me réponds que les "fronts républicains" ne sont pas démocratiques, expliques moi en quo
les électeurs sont obligés de respecté les consignes qui leur sont données. Ils sont libre d'écouter ou non le candidat qui appelle à faire ce Front.


Dans quelle mesure est-ce que l'on t'empèche de t'exprimer ? Vas-y dis moi. J'espère que tu ne vas pas me dire qu'interdire de nier la shoa est une atteinte inqualifiable à la liberté
d'expression. Dis-moi aussi s'il te plait combien de personne par an sont condamnées pour leurs opinion, nous verront si ce nombre est comparable à la Chine ou l'Iran par exemple.


Décidément, ce référendum est le prétexte pour dire tout et n'importe quoi. Sauf erreur de ma part, pendant sa campagne, Sarko a clairement dit qu'il ferait valider une version light (donc pas la
version originale) du traité par le Parlement s'il était élu. Donc, si les français étaient vraiment contre ce traité, pourquoi voter pour lui ??? Est-ce que 55% des français n'ont pas dit "OK,
je vote pour lui et il fera passer le traité par le parlement." ? Est-ce que dans ce sens là, on n'a pas respecté la volonté de la majorité ?


Le mieux aurait été un autre référendum, c'est clair, mais ne sois pas hypocrite, tu sais parfaitement que les français s'en branlent des référendum. Ils ne répondent pas à la question. S'ils
veulent faire chier le gouvernement alors ils votent contre, s'ils veulent aller dans son sens, ils votent pour. Combien de français l'ont lu ce traité (800 pages, merci les gars !) ? Presque
personne. La quasi-totalité de cux qui ralent n'ont même pas lu ce conter quoi ils ont voté... très très démocratique comme façon de se comporter.

Houba houba 05/09/2013 14:22


Je n'ai pas vocation à t'enseigner ce qu'est une Démocratie Dalek, tu n'as pas rempli ton devoir de citoyen en t'informant, c'est TON problème mais tu n'as aucune excuse, la documentation est
librement accesible à qui veut s'informer sur le sujet.


Par contre, je sais que tu répète bêtement ce qu'on t'a inculqué sur la Démocratie sans jamais chercher par toi même, tu n'as même pas les bases pour être un vrai citoyen, pour le coup, je peux
te traiter d'inculte avec un vrai plaisir.


P.S : mon garçon de 6 ans et demi a besoin d'argent de poche, il peut t'enseigner 2 ou 3 trucs ;) 

Houba houba 05/09/2013 14:11


Je connais 3 Suisses, je suis très content de discuter politique (comparé à beaucoup de Français) avec eux puisqu'ils appliquent des principes Démocratiques, cependant ils le disent eux mêmes :
Ils ont ce qui se fait de plus proche d'une Démocratie mais ça n'en est pas encore une ;)


Merci de les citer Xaal ;)

XAAL 05/09/2013 14:07


@ Dalek


Liberté de choisir ses dirigeants...celà reste très limité. Lorsqu'une personne/parti se présente et tente de réellement faire quelque chose de nouveau, il est démonisé.


Liberté d'expression, dans la limite de ce qui est autorisé....hein. Faudrait surtout pas aborder les sujets qui fachent, mais bon, à part ne pas parler de ce qui est interdit, bin....on est
libre de s'exprimer.


Lorsque le référendum existe, il ne sert à rien, car c'est bien connu le peuple choisit toujours mal. Et dans d'autres pays européens, il n'y a même pas de référendum, ce qui en fin de compte est
moins hypocrite.


 

Dalek 05/09/2013 14:07


Ha ! Tu vas pouvoir m'apprendre ce que c'est une démocratie dans ton petit monde alors. Je suppose que tu en sais
nettement plus que tout ceux qui les ont mises en place ces démocratie au fil des siècles.


Vas-y, fais ma culture du haut de tes grandes connaissances en "démocratie".


Tiens, @banana, le hacker des bacs à sables. Alors, tu me le coupes quand ce réseau ?

XAAL 05/09/2013 14:03


@ Houba Houba


 


A part la Suisse, je ne vois pas.


En France, lorsque le référendum ne plait pas à la caste, on refait voter ou on se passe du résultat pour de toute façon faire ce qu'ils veulent.


80% des gens sont contre une intervention en Syrie, mais c'est pas grave, le bouffon prend ses ordres ailleurs et n'a que faire de l'avis des gueux.


Une farce.

Houba houba 05/09/2013 14:00


Il m'a répondu ;) J'ai ce qu'il me faut et je sais qu'il ne s'est absolument jamais rencardé sur ce qu'est une Démocratie, merci infiniment.
"Je dirais tout ce que tu peux trouver entre l'Atlantique et la frontière
occidentale de la Biélorussie"

Bananablue@danstoncul.com 05/09/2013 13:55


dalek peut pas répondre, il se fait pardonner ses écarts sous le bureau du chef.


Il faut bien justifier son salaire d'une façon ou d'une autre.

Dalek 05/09/2013 13:55


Une démocratie en europe ? Houlalala... ça va êter drolement difficile ça.


Voyons... des pays avec liberté d'expression, liberté de choisir ses dirigeant par le vote, liberté de la presse et avec un systême de justice où tu peux te défendre contre d'éventuelles
décisions arbitraires... Je dirais tout ce que tu peux trouver entre l'Atlantique et la frontière occidentale de la Biélorussie.


Ou alors tu vas pouvoir me trouver un bel exemple de souffrance oppressive que t'inflige ton pays. Pays que tu pourrais
quitter à tout moment pour une herbe plus verte comme la Russie, le Vénézuela ou Cuba, mais bon, il ne faut pas trop t 'en demander je suppose, l'aide sociale vaut bien qu'on prenne sur soi non
?

Houba houba 05/09/2013 13:27


dirigeants des démocraties occidentales


Allez, cites moi une seule Démocratie en Europe, vas y Dalek.


Pas un truc vaguement ressemblant hein, une vraie...

raciste 05/09/2013 12:47


@steeve  


ferme ta grande gueule va leur dire en face au africain.


bouffon du roi.

steeve 05/09/2013 12:29


allez francois te degonfle pas


http://www.youtube.com/watch?v=k-06YOOY_s0

Dalek 05/09/2013 12:07


Et comme la démocratie n'existe plus en occident (contrairement à la Syie, la Chine ou la Corée du Nord par exemple), je suppose que suite à cette prise de position tellement héroïque qu'elle
force l'admiration, tu t'attends à finir au Goulag dans les plus brefs délais.


Mon dieu que c'est beau. Mais si cela peut te consoler, pendant les longues scéances de tortures que tu subiras pour prix de ton courage, tu pourras toujours méditer sur la grandiose bétise des
infâmes américains : Comment un pays aussi tyranique a pu être assez con pour inventer Internet, l'outil par excellence de difusion d'information.


HA HA HA ! Qu'ils sont bête au NOM, ils prévoient tout sauf les petits détails simples.

Li-Berty 05/09/2013 11:50





Tout à fait d'accord avec toi Dalek !!! ...


 


Les vrais terroristes sur cette planète c'est l'occident !!! (nous, quoi!!!)


La Démocratie , telle qu'elle est écrite sur les constitutions n'existe plus ... Seul le pouvoir du pognon compte , hélas !!! , et là on touche à la sacro-sainte religion de notre soit disante
civilisation ...civilisée !!! ...


Il suffit de réfléchir un peu , de se documenter ,  d'analyser ... et d'essayer de se mettre à la place des Autres ...


Facile quand on voyage un peu (pas au club med , hein!?) et déjà moins facile quand on n'a jamais quitté son pays et qu'on prend les infos sur TF1 ou BFM ...


 


Allez, j'arrête là ...il y a tellement de choses à dire !!! ...


Evitez de vous insulter ...et Bonne journée à toutes et tous ...

Dalek 05/09/2013 10:14


Et si tu avançais des preuves de tes accusations arlette pour changer ??


J'aime bien ton deux poids deux mesures particulièrement minable : bashar, un dictateur qui n'en est pas à son premier massacre (surtout si on ajoute ceux de son père) est trop bisounours pour
utiliser des armes chimiques, c'est crôôôôô impossible. Par contre, les dirigeants dirigeants des démocraties occidentales eux, tu es sûre et certaine que ce sont tous des pourris qui vont
OBLIGATOIREMENT utiliser gaz et armes nucléaires contre les syriens !!


Hop ! Fin de la discussion ! Les démocraties c'est le mal absolu, alors que les dictateurs sont des anges qu'on calomnie injustement.


On manque vraiment de soins psychiatriques dans ce pays.

Arlette 05/09/2013 05:10


POUTINE (ancien du KGB)  veut approfondir - être sûr !  Personnellement, je ne crois rien !  Le Président Bachar avec
son métier d'Ophtalmologue, c'est son frère qui est le chef des Armées et son autre frère, le chef des Services Postaux.


4 SEPT. 2013 –
Syrie : l'attaque chimique de Bachar el-Assad,
un «coup magistral». Et
si l'attaque au gaz neurologique de Bachar el-Assad était un calcul politique, purement cynique ?


Par

Joshua Keating publié
le 4/09/ 2013 - SLATE.fr


http://www.slate.fr/monde/77322/syrie-armes-chimiques-el-assad-strategie


 

lesage 05/09/2013 00:32


Ben voyons ! On va tout croire ce qu'on lit ! 

Arlette 05/09/2013 00:08


IRAK / FALLUDJAH = URANIUM APPAUVRI et
PHOSPHORE BLANC + GAZA = Phosphore blanc = cadavres NOIRS (vidéo vue puis censurée à
mondialisation.ca) - Ce sont les populations innocentes qui pâtissent !   http://www.alterinfo.net/A-Fallujah-en-Iraq-l-uranium-appauvri-et-le-phosphore-blanc-continuent-de-tuer-les-enfants_a36445.html

Lenox 04/09/2013 22:29


M'ouais, besoin de preuves.

Archives

Articles récents