Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

ALERTE ROUGE : des emprunts sans aucune limite pour sauver la zone euro ! L'Europe est morte... Adieu Europe !

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 13 Octobre 2011, 15:20pm

Catégories : #Economie

 


Ils sont fous !

 

Barroso.jpgIls ont perdu les pédales, ils ont pété les plombs cette fois, dos au mur ils lancent leur dernière chance, celle qui va mettre les peuples européens en esclavage !

Non mais lisez bien l’extrait suivant ! :

 

« Le président de la Commission européenne José Manuel Barroso a proposé de maximiser la force de frappe du FESF, sans que les Etats n’apportent plus d’argent qu’ils ne l’ont déjà fait.

 

Selon l’une des sources, des experts européens ont planché sur deux principales options possible dites d’effet de levier financier pour parvenir à ce résultat.

 

Et celle qui a été retenue comme la plus envisageable pourrait permettre de porter la capacité d’intervention financière du pare-feu de la zone euro à jusqu’à 2.500 milliards d’euros à terme, contre une capacité de prêts aujourd’hui limitée à 440 milliards d’euros, a précisé cette source.

 

Dans le premier cas de figure, le Fonds de secours pourrait se transformer en banque et s’approvisionner en argent frais auprès du guichet de la Banque centrale européenne (BCE), via des emprunts, sans aucune limite. »

 

DES EMPRUNTS SANS AUCUNE LIMITE !!!

 

Source : L.I.E.S.I

Archives

Articles récents