Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Alerte systémique: Vous devez retirer votre argent de la banque...

Publié par wikistrike.com sur 11 Juin 2012, 08:43am

Catégories : #Economie

 

 

Alerte systémique: Vous devez retirer votre argent de la banque...

 

Les informations que je vois me montrent qu’après la Banque Postale, c’est au tour de la Caisse d’Epargne d’être TRES MAL… Rappellez-vous: il y a encore un an, il fallait "prévenir le directeur d'agence 48 heures d'avance pour retirerplus de 1.500 euros"… Vous vous souvenez de ça? J’en ai parlé plein de fois, disant qu’il fallait aussi appeler le GIGN pour vous accompagner. Eh bien, REGARDEZ: le “directeur d’agence” est très très mal, puisque MAINTENANT IL LUI FAUT 120 HEURES (soit une semaine ouvrée, ou 5 jours)… pour vous rendre vos sous. Traduisez: de 2 jours vous êtes passé à 5, ni vu ni connu… Bientôt il faudra 30 jours à votre enfoiré de banquier pour vous rendre vos sous (que vous avez gagnés à la sueur de votre front, je vous le rappelle et sur lequels il n’a pas de comptes à vous demander).

Ceci vous montre que nous allons droit vers une faillite soudaine à la manière Argentine. Question: combien d’heures avant que vous colliez une baffe à votre directeur d’agence qui se moque ouvertement de vous? LES BANQUES FRANCAISES SONT BIEN PRESQUE TOUTES EN FAILLITE (il suffit de regarder le cours de leur action). Et notre voisine l’Espagne est sur la voie de la Grèce.

Ah j’oubliais: REGARDEZ BIEN, ILS NE DONNENT MEME PLUS DU TOUT DE LIQUIDE L’APRES-MIDI !!!! C’est trop génial… HEY, LA CAISSE D’EPARGNE l’après-midi, vous faites quoi? Des siestes?? Vous êtes passé en mode Corse? Conclusion: les banques braquent bien leurs clients en ce moment même! CECI VA SE TERMINER DANS LE SANG.

PS: si vous pensez que le “sauvetage” de l’Espagne a “sauvé” la situation, vous vous trompez, d’ailleurs regardez le FT à ce sujet: “Eurozone buys itself some time. States and banks in lethal embrace as key dysfunction unaddressed“. La Suisse achète 7 millions d’euros toutes les 7 minutes pour tenir le coup et pourrait instaurer le contrôle des changes, c’est vous dire si ça va mal. Lire ici WorldRadio, merci aux lecteurs et ici le blog de Bruce.

PS2: Pascale nous dit “Ma fille qui a un compte au Crédit Agricole essaie depuis 24 heures de me faire un virement. Message du site “LE SITE EST EN MAINTENANCE”. Même message pour son beau frère qui lui, essaie de faire un virement. Il a un compte à la BNP“. Note: moi aussi, cela m’est arrivé… C’est incroyable le nombre de fois que les services informatiques des banques sont en panne ces derniers temps, en même temps en plus…

Oubli3: “Crédit Agricole Consumer France, la branche spécialisée dans le crédit à la consommation a dévoilé son intention de supprimer 254 postes (400 licenciement et 146 création d’emploi) pour faire face à ses besoins de liquidités“, lire ici Banketto. Vous avez bien lu: “pour faire face à ses besoins de liquidités“.

PS4: David nous a écrit: “Voyant votre article sur la Caisse d’Epargne, je décide de prendre rdv mercredi avec mon conseiller pour cloturer mes parts sociales. Il était très étonné mais je lui ai rétorqué que c’était mon argent, pas le leur. Bref, il m’a dit que les comptes étaient arrêtés sachant que les dividendes étaient reversés au 1er juillet. Pour récupérer les 6000 euros de parts sociales, il aurait fallu le faire avant le 1er juin! Maintenant, pour les récupérer il faut attendre le 30 août 2013! Selon ses explications, je devrais pouvoir les récupérer avant le 1er juin 2013… Bref, si l’effondrement arrive, je sais que j’ai pour 6000 euros dans l’os

 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog