Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

ALERTE - UMP : les non-alignés (non-mafiosos ou pas) menacent de créer un troisième groupe parlementaire

Publié par wikistrike.com sur 29 Novembre 2012, 12:13pm

Catégories : #Politique intérieure

 

Et un... Et deux... Et trois gros zéro ! ou quand l'UMP passe à la 3G

 

ump_kenzo_tribouillard.jpg

 

Une information Le Figaro révèle que les non-alignés menacent de créer un troisième groupe parlementaire. Si cela se concrétise on aura donc:

-Les Copéistes dans l'UMP

-Les fillonistes dans le RUMP

-Les non-aliniéistes dans le N-AUMP

 

L'UMP est plus que jamais dans la tourmente. Une seule vérité: Le pouvoir rend les gens bêtes.

 

      Plus d'infos à venir sur WikiStrike 

 

Article du Figaro:

 

Les députés non-alignés de l'UMP réfléchissent à l’idée de créer un troisième groupe à l’Assemblée nationale pour contraindre à un nouveau vote pour la présidence de l’UMP. «Le projet est sur la table», indique un responsable UMP.

Mercredi, Bruno Le Maire et Nathalie Kosciusko-Morizet avaient lancé, au nom de l’unité, un appel signé par 71 députés pour demander à Jean-François Copé d’accepter un revote et à François Fillon de renoncer à la création de son groupe Rassemblement UMP. De son côté, Xavier Bertrand proposait la création d’une commission de sages indépendantes en vue d’organiser le plus rapidement possible un nouveau vote.

La création d’un troisième groupe serait un rude coup supplémentaire pour le patron des députés UMP Christian Jacob. «Quand une bombe atomique explose, on ne peut plus reconstruire dessus», s’inquiète le même responsable UMP qui ironise : «La solution de sortie, c’est un référendum sur le référendum».

 

Le Figaro

 

Archives

Articles récents