Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Allemagne : des séjours "sexuels" pour les employés méritants

Publié par wikistrike.com sur 2 Octobre 2012, 18:44pm

Catégories : #Social - Société

Allemagne : des séjours "sexuels" pour les employés méritants

 

photo-illustration-photopqr-la-nouvelle-republique-patrick-.jpgPour avoir offert des séjours sexuels à ses meilleurs agents, l'assureur Ergo fait énormément parler de lui actuellement en Allemagne. Il n'est toutefois pas le seul dans ce cas puisque la filiale allemande du groupe Zurich, Herold, a fait de même.

L'assureur allemand Ergo versait des primes très particulières à ses éléments les plus méritants : des séjours orgiaques en Jamaïque ou en Hongrie aux frais de la princesse. Exceptionnel pensez-vous ? Pas tant que cela puisque le groupe Zurich a confirmé lundi les mêmes usages dans sa filiale allemande Herold. Tous allaient à l'hôtel «Hedonism 2» en Jamaïque, dont l'une des spécialités est l'échangisme.
Le quotidien allemand Bild donne la parole à une personne qui, en 1998, a profité d'un de ces voyages en compagnie de 30 autres représentants de l'International Finance Service de Herold: «Qui le souhaitait pouvait avoir du sexe partout et en tout temps», raconte-t-il.

Bernd Engelien, porte-parole de la Zurich, a confirmé ce voyage lundi mais a souligné son groupe a ouvert une enquête interne pour savoir si d'autres cas du genre se sont produits par le passécars les faits remontent à 14 ans lorsque Herold appartenait encore à Deutsche Bank.
De son côté, Ergo, dont le siège est à Düsseldorf, est passé à l'offensive cette fin de semaine en publiant sur Internet la liste des cas relevés dans son groupe et a décidé, afin d"éviter que de telles affaires se reproduisent, qui les primes se feraient désormais sous forme de voyages, «accompagnés des partenaires». 

 

Source: Le Progrès.fr

Commenter cet article

la y a de l'abus.?. 02/10/2012 22:44


Au lieu nde frapper sur la boite ou ses employés ( mais un peu quand même )
taper sur le tolier / la toliere de ce genre d 'establishment. 

Archives

Articles récents