Mercredi 22 août 2012 3 22 /08 /Août /2012 13:59

 

Anonymous diffuse des photos de la mère d'Obama nue

 

media_xll_5102912.jpgUne des branches du collectif mondial Anonymous a diffusé lundi sur Twitter une photo d'une femme nue qu'il dit être la mère du président américain, Ann Dunham.

La photo, montrant une dame nue de profil, est accompagnée du commentaire: "Cher Mr Barack Obama, voici une photo de votre mère". Le cliché, qu'Anonymous dit avoir retrouvé sur le forum 4Chan, daterait des années 50 et aurait déjà été diffusé en 2008 pendant la campagne présidentielle, sans avoir jamais pu toutefois être authentifié.

Il pourrait s'agir d'une réplique d'Anonymous à la chasse à l'homme livrée par les Etats-Unis contre le fondateur de Wikileaks, Julian Assange. Sur le net, la guerre n'a pas de limite.

 

Source: 7s7

 

Nous pourrions vous présenter les photographies, mais nous ne sommes pas là pour cela. Rassurez-vous, elles sont encore en bonne place sur bien des sites. (Rédaction WikiStrike) 

Par wikistrike.com - Publié dans : Insolite, étrange et bêtise humaine
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés