Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Another brick in the wall: Une caricature de Benjamin Netanyahou qui fait mouche !

Publié par wikistrike.com sur 30 Janvier 2013, 11:01am

Catégories : #Politique internationale

Another brick in the wall: Une caricature de Benjamin Netanyahou qui fait mouche !

 

C'est Hammad Faris qui a orienté mon attention vers cette image sur Facebook.


another_brickinthewall.jpg

 

Le dessinateur Gerald Scarfe - un artiste d'expérience dont le travail représente souvent des scènes sanglantes - ne reflète pas la ligne éditoriale du journal. « Nous devons néanmoins d'immenses excuses pour ce dessin grotesque et injurieux. »Cette caricature, publiée dans le Sunday Times de Londres, est l'oeuvre de Gerald Scarfe. qui est l'auteur de l'animation du clip pour la fameuse chanson « The Wall » du groupe de musique pop anglais Pink Floyd

Benjamin Netanyahou, celui là-même à qui François Hollande donnait ostensiblement l'accoladeà Toulouse est montré pour ce qu'il est: un voleur et un assassin. 

Sûrement pas quelqu'un qui peut en appeler à la mémoire des victimes du nazisme. Et ce n'est certainement pas par hasard que le Sunday Times a fait paraître ce dessin le jour retenu par l'ONU pour commémorer le souvenir de « l'holocauste »

Les sionistes s'indignent, c'était prévisible, aussi bien en raison du contenu de la caricature que de sa date de parution. Même les députés Juifs britanniques ont protesté et ont saisi l'autorité chargée de veiller à la déontologie journalistique (Il faudrait quand même leur rappeler que leur premier ministre est David Cameron et pas Benjamin Netanyahou!). 

Pourtant, comme on l'a vu sur ce blog, s'il y en a qui devraient faire au minimum profil bas au sujet de la période nazie, ce sont bien les sionistes. 

Si quelqu'un avait eu la bonne idée de les déférer au tribunal de Nuremberg, ils auraient sans doute été déclarés coupables et leurs chefs pendus ou emprisonnés pour de longues années. 

Et on ne parlerait pas de conflit palestino-sioniste. 

On apprend que Rupert Murdoch, le propriétaire (sioniste) du Sunday Times s'est excusé en écrivant sur Twitter que

Source
Commenter cet article

Pourquoipas? 30/01/2013 16:24



Stanley Cube Brique 30/01/2013 13:44


Le nuage d'enfumage tend à se dissiper. Temps maussade pour les sionistes...

Archives

Articles récents