Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Apocalypse, achetez votre rédemption à -50% !

Publié par wikistrike.com sur 14 Novembre 2012, 15:43pm

Catégories : #Religion - pensées

 

Apocalypse, achetez votre rédemption à -50% !


peche.jpgBien que ce soit difficile à avaler, certains pensent réellement pouvoir monnayer leur Salut, leur rédemption. Le fait est qu’avec l’apocalypseimminente, il serait temps de s’en inquiéter. Heureusement, une églisecatholique Russe offre un coupon de réduction de 50%, valable jusqu’au 21 décembre. 

A combien peut-on estimer le rachat de ses péchés ? Nous n’en n’avions pas la moindre idée tant nous sommes des Saints, des Anges (si si …). 

Grâce à une offre dévoilée sur le site Klub Kupon, nous savons désormais que le tarif est plutôt abordable, puisqu’il ne faut compter que 500 roubles, ce qui nous donne très précisément 12,389544 euros. Voilà des soldes qui arrivent ironiquement tel le Messie ! 

Et le Messie a manifestement le sens des affaires, car vous profiterez de 50% de réduction à valoir pour une personne et jusqu’à la fin du monde ! Bien à vous d’expier orgueil, avarice, envie, colère, luxure, paresse et gourmandise. Le deal de l’année tombe à pic avec cette apocalypse Maya qui nous pend au nez. 

Il s’agit d’une offre assez exceptionnelle, peu importe le nombre et l’importance de vos péchés, ce coupon suffira à vous garantir une place au Pa-ra-dis à moitié prix ! Elle est pas belle la vie… enfin plutôt la mort en l’occurrence. Le site est bien sûr en Russe, mais googleTranslate est aussi notre ami, voici la description approximative 

‘Selon les prévisions, le monde arrive à sa fin. Mais il ne faut pas être triste. L’Eglise catholique d’Assise organise le pardon de vos péchés. En ces temps déprimants nous vous devons ce merveilleux cadeau – une réduction incroyable de 50% pour indulgence personnelle. Qu’est-ce que l’indulgence? C’est la première étape sur la voie de Dieu.’


Tout est là. Inutile d’espérer en faire profiter vos proches, le coupon est valable uniquement pour l’acheteur initial. Ceci dit, à ce tarif, n’hésitez pas à faire tourner, la rédemption à 12 euros 50, ça ne se voit pas tous les jours. 

Toutefois, si on se souvient de nos leçons d’Histoire, la Russie est un pays majoritairement orthodoxe… c’est sans doute pour cela que seule une centaine de ces bons a été délivrée. On ne voit que cette explication.

 

Source: Gizmodo 

Archives

Articles récents