WikiStrike SERA sauvé par ses lecteurs

 

Si nous lançons un appel au don aujourd'hui tandis que nous ne sommes pas encore passé devant le juge d'instruction, c'est que nous préférons nous protéger tout de suite plutôt qu'attendre et attendre, et stresser.Si nous attendons, nous fermerons à coup sûr. Tout don est noté et peut être à tout moment renvoyé sur votre compte en un clic. Une AG a lieu demain pour connaître la destinée du site en attendant la convocation.

Pour les mauvaises langues, n'oubliez pas que nous vous laissons l'adresse du fondateur dans l'article précédent. Cordialement.  


Des emails en nombre nous parviennent pour nous demander de ne pas laisser tomber, de nous défendre en justice, voilà pourquoi nous faisons un appel aux dons. 

5 euros X 10 000 visiteurs nous permettrait et nous défendre largement et pourquoi pas revenir encore plus fort.

Sachez que nous sommes sensibles à vos témoignages de sympathie, d'où qu'ils viennent (facebook où l'on ne répondons pas pour l'instant aux messages privés, sur twitter, et bien sûr, sur ce site) et de n'importe quel continent (Car chers amis, vous venez de partout !)

Si au final, le juge d'instruction ne nous condamne pas, sachez que votre argent sera exclusiement dépensé dans des Actions et des enquêtes !!!... Mais l'espoir est mince... 

 

Nous lançons sur ce une contre-offensive:

Envoyez vos dons à notre rédaction basée au

 

42 rue d'Anjou, 93290 Tremblay-en-France,

à Ghislain Hammer alias Ghisham Doyle.

 

Avec nos très sincères remerciements

 

---------------

Nous ferons un point sur les dons sur le site dans quelques jours. 

      --------------------------

 

La date du jour du rendez-vous avec le juge d'instruction vous sera communiquée ici-même,  sur ce site, pour que vous puissiez venir faire pression.

Aidez-nous à préparer une révolution des médias

-Manifestations...

 

Il suffit !!!!

------

 

Si vous désirez créer une association WikiStrike, contactez-nous !


 

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité


Nous remercions aussi Over-blog

Tag(s) : #Infos
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog