Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Armée, FEMA, un point en commun: 1er octobre 2013...

Publié par wikistrike.com sur 4 Septembre 2013, 09:15am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

La comète ISON fait-elle peur ?

 

L’US Air Force va désactiver son système de surveillance de l’espace, qui permet de traquer les météorites…  le 1er octobre, prétextant des difficultés budgétaires. Mais le 1er octobre, c’est aussi la date butoir donnée à la FEMA pour clore ses préparatifs, cela à l’approche de la comète ISON.

 

 

 

Confirmation par l’ex sénateur Sheldon R. Songstad que la FEMA se prépare bien à quelque chose d’imminent, qu’elle est en alerte et accélère les préparatifs : stocks de nourritures, d’armes, de médicaments …Donald Trump alerte aussi sur Fox News déclarant que " quelque chose d’énorme allait se produire" : Quelque chose de GROS, nous le répétons, se trame pour fin 2013 début 2014 , ça semble s’affiner pour octobre !

 revue de presse 2013 Z@laresistance 
Et ce qui suit est une partie du texte qui accompagne la vidéo,

Urgence Fema Région 3 Alerte!
FEMA Région III: DC, DE, MD, PA, VA, WV
Sent: Mardi 13 Août, 2013 06:43
Objet: Mise à jour nationale de Sheldon: le sénateur Sheldon R. Songstad, Ret. de l’Etat du Dakota du Sud

Il y a quelques nuits, Donald Trump  était avec Greta sur Fox News. Il lui a dit que quelque chose d’énorme allait se produire, et que ça commencera  probablement la première semaine d’Octobre. Il ne pouvait dire RIEN D’AUTRE à ce moment.

 

-----

 

La FEMA a commandé pour plus de 14,2 millions de dollars pour les MRE (nourriture) et des repas a réchauffer pour être livrées à la Région III, le 1er Octobre.
La FEMA a commandé pour 22 millions de sachets d’eau d’urgence pour être livré à la région III le 1er Octobre.
La FEMA a commandé pour 13,6 millions de dollars pour les MRE et des repas a réchauffer pour être livré à Austin le 1er Octobre.

Stage de formation de neuf semaines des Casques bleus de l’ONU dans CONUS pour apprendre la guérilla urbaine, l’ anglais et la manipulation des systèmes d’armes américains à compter de la 4ème semaine de Juillet pour 386.000 troupes à venir avant le 1er Octobre.
11 millions de dollars d’antibiotiques pour être livré à la FEMA, région III ,le 1er Octobre triés par  le CDC.

 

 


L’Organisation mondiale de la santé a tenu la deuxième réunion d’urgence de son histoire pour discuter MERS  et Coronavirus. Un vaccin doit être en place d’ici le 1er Octobre.

2800 MRAPs (blindés) doivent être livrés au DHS d’ici le 1er Octobre.
Aucune autorisation ne sera accordée pour l’armée américaine du 28 Septembre au 5 Novembre

La  formation annuelle NorCOMM pour les troubles civils a été suspendue jusqu’au 27 Septembre. Pour être effectués dans les zones côtières du nord-est.
Date de la publication du rapport de QE3 déplacé au 16 Octobre.

Tous les agents du DHS doivent s’entraîner avec des armes de poing,des fusils de chasse AR 15 . En Septembre des Essais sporadiques de satellites GPS et des communications sont coordonnés pour la première fois avec une date d’essai au 29 Septembre.

POTUS donne mandat  à la FEMA et au DHS concernant le soutien aux communautés métropolitaines traitant du changement climatique extrême, qui doit être complète d’ici le 1er Octobre. Ces mandats ont été délivrés au cours des trois dernières semaines.
Plus de 300 systèmes scolaires aux États-Unis ont déterminé qu’ils doivent avoir des kits de trois jours pour chaque école et des kits de trois jours pour chaque élève. Toutes les livraisons sont prévues pour le mois de Septembre.

Toutes les unités de la Garde nationale compléteront l’apprentissage de la répression des émeutes et de la formation d’aide en cas de catastrophe au cours de cette année, dans une formation annuelle de deux semaines. Toutes les unités doivent avoir leur formation complétée avant le 30 Septembre.
Un Contrôle quotidien du système de diffusion d’urgence doit commencer le 25 Septembre pour être prêt à fonctionner dès le 2  Octobre.

Les Unités de la Garde côtière de la base orientale devront effectuer un entraînement de groupe massif, généralement effectuée dans le Golfe du Mexique, dans les domaines de la Virginie et du Delaware. Il s’agit d’une mission de formation de 10 jours qui doit commencer le 26 Septembre.

«Mon Dieu, S’IL VOUS PLAÎT aider l’Amérique"
Sheldon R. Songstad
sénateur à la retraite de l’Etat du Dakota du Sud

 

http://bengarno.over-blog.com/article-urgent-possible-emergency-alert-for-fema-region-iii-119584801.html

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/19/attention-la-fema-accelere-les-preparatifs-stocks-de-nourritures-darmes-etc-confirme/

Commenter cet article

tarbaman 04/09/2013 22:43


Quelque chose de gros se préparait aussi le 21 décembre 2012 pourtant il n'y a rien eu, comme pour mars 2013 puis après c'était septembre, maintenant octobre...


C'est amusant de voir à quel point ceux qui tiennent ce site prennent les gens pour des pigeons ou alors est-ce une tentative d'humour cachée ? Heureusement que je viens juste ici pour me marrer.

mdrrrrr 04/09/2013 17:44



Je confirme, quelque chose de GROS se prépare pour début octobre: moi (qui frise les 100kg pour 1m80) je vais faire mes valises pour une semaine de vacances, du 29 septembre au 5 octobre !


La question est: comment Trump et Wikistrike le savait-il ?


:-)  Commentaire n°4 posté par Mysterious aujourd'hui à 15h46




robert de dikkefloch 04/09/2013 16:58


Pour s'implifier, ils va y avoir des entrainements inter agences comme chaque années.

Dalek 04/09/2013 16:31


Donald Trump est pourtant une garantie de sérieux et de probité.


La preuve, c'est un farouche défenseur de la théorie super crédible qui dit qu'Obama n'est pas américain...


Et encore, ça c'est la partie la plus racontable...

Mystik 04/09/2013 16:25


Bon, maintenant on va s'affoler à chaque fois qu'une comète se présente. La dernière fois, c'était avec Elenin. C'était sûr qu'il se passerait quelque chose... On avait plein de dossiers à
l'appui. Et s'il se passait rien, c'était juste parce qu'elle annonçait Niburu. Il s'est finalemnet rien passé du tout. Pis je vois pas encore Niburu. Et à toute les fois, on semble aussi
convaincu.

Mysterious 04/09/2013 15:46


Je confirme, quelque chose de GROS se prépare pour début octobre: moi (qui frise les 100kg pour 1m80) je vais faire mes valises pour une semaine de vacances, du 29 septembre au 5 octobre !


La question est: comment Trump et Wikistrike le savait-il ?


:-)

zamale 04/09/2013 13:22


Si ce n'est qu'aux etats-unis,ça va alors!

Laurent Franssen 04/09/2013 13:05


donc en quoi est-ce un problème?

lesage 04/09/2013 12:35


A force d'annoncer tous les deux mois la fin du monde, un jour c'est sur cela arrivera, sauf que le lendemain personne ne sera plus là pour dire "je l'avais prévu" ! C'est benet hein ! 

Laurent Franssen 04/09/2013 12:29


UNE COMETE !!!

PAR LA PUISSANCE DE MOON STAR !

http://www.generiques-animes.com/club/generique-silver-hawks-611-opening---tv-français.html?id=611 

GG 04/09/2013 11:44

Encore une fois...vouloir a tout pris que quelque chose arrive ...encore et encore Vous en avez pas marres?

Archives

Articles récents