Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Arnaque & Falsification - Syrie : Fabius et le nouvel échec des ennemis de la Syrie

Publié par wikistrike.com sur 22 Août 2013, 17:36pm

Catégories : #Politique internationale

Arnaque & Falsification - Syrie : Fabius et le nouvel échec des ennemis de la Syrie
laurent_fabius.jpgAvec des yeux de lynx, ils ont vu dans les moindres détails, ce qui s'est passé en Syrie, depuis... Paris. Comme le pouvoir syrien est fou, il a utilisé des gaz toxiques au moment même où les inspecteurs de l'ONU sont sur place. Ces gens sont vraiment tombés sur la tête. Si Laurent Fabius avait été président, il est clair que l'aviation française aurait déjà bombardé la Syrie. 
Au nom de quoi ?
 


La vérité c'est que, ils ne peuvent pas aller à Genève II en ayant perdu le terrain. Invité jeudi matin de France Info, un clown du nom de Fahad Al-Masri, roi de la pleurniche soi-disant porte-parole de l'opposition syrienne à Paris, s'est montré très remonté, criant comme un fou. 

Selon lui, « toute la communauté internationale sait bien que le régime a des quantités énormes d'armes chimiques et biologiques ». Il suffit donc de dire ce que tout le monde sait, pour que le président Bachar al-Assad pousse ses troupes à les utiliser ? Ecoutez ce clown : 




Quant à DJ Fabulous aka Laurent Fabius l'aboyeur, comme ce matin sur BFMTV, c'est toujours la même daube. Lui ministre des Affaires étrangères de la France ? Franchement, la France est tombée bien bas. Quand on sait aujourd'hui que ces gens ont falsifié les vidéos qu'ils ont posté sur Youtube, sans parler des photos traficotées où, les positions des soi-disant cadavres se déplaçant, il n'y a pas plus risible que d'écouter ces gens... 

Archives

Articles récents