Lundi 16 avril 2012 1 16 /04 /Avr /2012 20:16

Arrestation massive imminente de globalistes, de banquiers et d'élites politiques

Voici une info à prendre avec des pincettes mais elle mérite d'être suivie (voici le lien vers le texte original) :
"Dans une récente interview avec le très controversé David Wilcock surnommé "Drake", il a déclaré qu'un plan global pour arrêter tous les mondialistes corrompus, des banquiers et des représentants de l'élite politique pouvait se dérouler en 72 heures avec la fermeture des frontières des États-Unis et des communications par satellite afin de prévenir les transferts d'argent entre les pays.
Drake a ajouté qu'un plan de transition est déjà prêt pour convertir le dollar des États-Unis en une monnaie qui n'est pas basée sur la monnaie fiduciaire. En outre, nous pourrions nous attendre à voir la suppression de nombreuses technologies qui plongerait notre vie moderne dans l'âge de pierre.
Drake a mentionné que d'autres pays et non-alignés sont déjà sortis du contrôle financier du G5 et du G20 dans un nouveau système financier qui a été mis en œuvre début avril.
L'initié a également déclaré que JP Morgan, Bank of America et Citibank sont sur le point de s'effondrer en ajoutant que l'euro est prévu à l'effondrement, puis, suivrait le dollar. Pour financer ce changement de monnaie, Drake a déclaré que les fonds sont détenus par des entités anciennes patriotiques qui ont assez d'argent et d'actifs pour payer jusqu'à 4 fois la dette américaine en ajoutant: "Ce ne sont pas des comptes de garantie, c'est de la comptabilité privée". Le résultat final sera la fin de la fiscalité, la libération de la technologie supprimée et la prospérité pour tous.
La continuité des biens et des services devrait rester intacte, et s'il peut y avoir quelques arrêts de certains services, ils devraient se produire pour des longues périodes de temps.
Selon cet initié, "les camps de la FEMA ne seront pas utilisés pour la population générale, mais pour les politiciens corrompus, les banksters et l'élite mondiale".
Drake a déclaré que "il va y avoir un arrêt de 72 heures. personne ne sera capable de voler ou d'utiliser certaines technologies comme les satellites pour prévenir les "voleurs" de quitter les Etats-Unis en chapardant de l'argent par voie électronique. "Bien que la fermeture des satellites peut affecter les téléphones cellulaire, la connectivité Internet et même éventuellement l'utilisation de l'automobile, ce sera comme une mesure préventive afin de s'assurer que les élites ne sont pas entrain de piller l'argent sur des comptes offshore.


À ce moment, il n'y a pas de date précise du moment où cet événement se produira...
Les ramifications de cet événement mènerait d'autres pays à suivre cet exemple dans une révolution mondiale."

 Affaire à suivre...

Source: Gold-Up

Par wikistrike.com - Publié dans : Economie
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés