Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Assad a mis en garde contre une guerre contre la Syrie prévenant que cela aurait des conséquences mondiales incalculables

Publié par wikistrike.com sur 12 Novembre 2012, 14:04pm

Catégories : #Politique internationale

Interview complète de Bachar Al Assad sur la chaîne Russia Today

 

Assad-exclusive.PNGAu cours d'une interview exclusive accordée à RT le président Bashar Al Assad a dit que le conflit n'est pas une guerre civile mais du terrorisme mené par des proxis et des combattants étrangers. Il a également accusé le premier ministre turc de convoiter la Syrie par ses ambitions impérialistes.

 

Assad a dit que l'Occident crée des boucs émissaires comme ennemis - du communisme à l'Islam à Saddam Hussein. Il a accusé les pays occidentaux de chercher à faire de lui le prochain ennemi.

 

Alors que les médias de masse mentionnent le conflit en Syrie comme étant celui entre le gouvernement d'Assad et différents groupes d'opposition le président affirme que la Syrie a été infiltrée par de nombreux groupes terroristes combattants pour le compte de pays occidentaux.

 

Assad a mis en garde contre une guerre contre la Syrie prévenant que cela aurait des conséquences mondiales incalculables. (Source Zebuzzeo)

 


Archives

Articles récents