Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Assange : l'Equateur menace de s’adresser à la CPI

Publié par wikistrike.com sur 17 Août 2012, 12:14pm

Catégories : #Politique internationale

 

 

 

Assange : l'Equateur menace de s’adresser à la CPI

 

anonymous-defend-julian-assange-et-menace.jpgL'Equateur pourrair déposer unez requête à la Cour pénale internationale si la Grande-Bretagne n’accepte pas de libérer le fondateur de de WikiLeaks Julian Assange, réfugié depuis deux mois dans l'ambassade équatorienne à Londres.

L'Equateur a accordé hier l'asile politique à Julian Assange et cherchera tous les moyens juridiques possibles pour que Assange reste en Equateur.

Julian Assange, un Australien de 41 ans, est accusé par la justice suédoise de viol et d'agression sexuelle. Depuis le 19 juin, il est réfugié à l'ambassade d'Equateur à Londres, où il a déposé une demande d'asile politique, pour éviter son extradition vers la Suède.

Source: La Voix de la Russie

Commenter cet article

Arlette 18/08/2012 13:58


Le cauchemar du PENTAGONE s'appelle : WIKILEAKS et Julian ASSANGE : http://youtu.be/M2NOLEMxz_Q

Arlette 18/08/2012 13:42


COHN BENDIT - né en 1945 - a fait son autobiographie (livre) où il s'accuse lui-même (petites-filles, il me
semble). Il est dans le Conseil Municipal de FRANKFORT parmi les Verts - Ecologie - et il n'est sûrement plus condamnable. Il doit connaître les LOIS. 
Grèves de MAI 1968 - Dany le ROUGE, à PARIS - sa grande gueule : on n'entendait que LUI. JUIF mais un seul de ses parents : son père, il me semble ! Il avait été longtemps en CONCUBINAGE, puis
elle est devenue enceinte et ils se sont mariés et depuis, je ne sais plus rien.

Raira 18/08/2012 01:18


Julian Assange, est traqué comme un annimal qui a de la rage aux yeux des complotistes de sioniste. En tout les cas, il na jamais avoué ce qu'on lui reproche a tort, par contre je connais un
députer EUROPEEN pédophile (baiseur d'enfant) parce que lui même la avoué c'est sur le net et il s'agit de “Cobendit“. Là aucun gouvernement ne le traque comme Assange, c'est bizzar NON? et ben!
NON ce n'est pas bizzar parce qu'il est juif, tous est permis pour le juif.    

Bombix 17/08/2012 15:43


De toute manière libre ou pas c'est un avenir sombre qui l'attend, trop de monde veut sa peau, même si il réussi à fuir il lui colleront bien du plutonium sous sa chaise ou un drone...


L'équateur ne fera pas le poid contre l'empire et en ce qui concerne la cour pénale, il ne sont pas assé idiot pour y mettre n'importe qui.

Laurent Franssen 17/08/2012 15:12


Bonne idee, faites le .

On pourra voir si la gangrebe " j m en branle des lois " s etand loin ou pas. 

Archives

Articles récents