Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

False Flag de Boston : Un témoin (gênant ?) se fait tuer lors d'un interrogatoire du FBI.

Publié par wikistrike.com sur 23 Mai 2013, 07:30am

Catégories : #Social - Société

Attentat de Boston : le FBI tue un suspect lié à Tamerlan Tsarnaev

 

 

article_boston2--1-.JPGUn homme interrogé mercredi sur l'attentat de Boston par le FBI a été tué à l'issue d'un "violent affrontement" avec un agent

Un homme, qui était interrogé ce mercredi à Orlando par un agent du FBI sur l'attentat de Boston, a été tué à l'issue d'un "violent affrontement" avec cet agent. C'est ce qu'a indiqué la police fédérale américaine dans un communiqué, rapporte Le Parisien. "L'agent, deux policiers de l'Etat du Massachusetts, et d'autres représentants des forces de l'ordre, étaient en train d'interroger un individu en lien avec l'enquête sur l'attentat du marathon de Boston quand cet individu a provoqué un violent affrontement", a précisé le FBI, avant d'ajouter que "l'agent a été légèrement blessé". 

Certains médias américains affirment que l'homme interrogé se serait dans un premier temps montré coopératif, avant de s'énerver et d'attaquer les agents, explique Le Matin.Avec un couteau, selon NBC. Un officier du FBI aurait alors sorti son arme et l'aurait abattu. Le FBI a reconnu le décès, sans donner beaucoup de détails, et un porte-parole de l'agence fédérale a évoqué la légitime défense. 

Le FBI n'a pas rendu publique l'identité de la victime, ni confirmé son lien avec le principal suspect dans l'attentat de Boston, Tamerlan Tsarnaev. Selon les médias américains, il s'appellerait Ibragim Todashev. Il aurait 27 ans et aurait été l'ami de Tamerlan Tsarnaev,explique L'Express. Tamerlan, 26 ans, et son frère Djokhar, 19 ans, sont soupçonnés d'avoir fait exploser deux bombes le lundi 15 avril près de la ligne d'arrivée du marathon de Boston, tuant trois personnes. Le premier est mort, le second est actuellement détenu dans une prison-hôpital près de Boston.

 

Source

Archives

Articles récents